Ce fût une soirée pleine d’humanité à A Thou Bout d’Chant avec Noali et Alex Toucourt & JP Nataf et les regards captés par Fabrice Buffart nous font presque entendre la mélodie du bonheur.
Raoul Vignal, Théo Charaf et Regular Girl devaient être le brelan d’as au Galet de Reyrieux. Mais avec en sus un batteur et un violoniste, ce fût une quinte flush pour une soirée mordorée capturée par Vincent Assié.
Le temps s’est suspendu en cette fin de janvier au Marché Gare avec deux artistes gracieux champions du clair obscur, Matt Elliott et Raoul Vignal capturés par l’œil aguerri de Fabrice Buffart.
C’était triple dose pour la deuxième soirées des Nuits Givrées à Dardilly avec Saint Graal, Zélie et Colt sous l’œil connaisseur de Fabrice Buffart. Date : 1er février 2025
Oh j’aime ! T’as assuré !
Du jolie :)
mais hann la clarté :)
Clarté ? Je connais pas ça moi monsieur ^^
Merci
Beau boulot , j’aurais apprécié un peu plus de photo de matias k. mais bon ^^ , et j’y étais au premier rang et franchement vous etes relou quoi heuresement que vous restez pas pendant tout le concert je crois qui a des gens qui crakerais sur vous dont moi , mais sympa les foto
Merci.
Mathyas était difficile à prendre… enfin pour moi…
Et oui je sais on est relou. En même temps, on était super (trop) nombreux. un peu compliqué de bosser proprement.
ouè c’est clair yen avait la blinde mais pas moyen de mettre la main sur leur foto jai cherché mé en vain mais oui en tout beau boulot et jespere que tu seras a sonata pour nous en faire de meme qualité ;)