Peter Doherty à la Flèche d’Or le 18 janvier

La dernière fois que j'ai vu une émeute à la Flèche d'Or c'était pour la venue de Keziah Jones, avec Peter Doherty, le scénario risque de se reproduire !

La news vient d’être annoncée il y a à peine une heure sur le twitter de Alias Productions, le tourneur avec Speakeasy de Peter Doherty en France, et c’est donc lundi prochain, 18 janvier.
Un conseil si vous voulez entrer : arriver tôt, et bon courage surtout que les billets sont en vente à l’entrée de la Flèche.

Edit : la première partie sera assurée par l’excellent Alan Corbel !

Discographies

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
4 réponses sur « Peter Doherty à la Flèche d’Or le 18 janvier »

C’est sûr. L’ampleur de l’émeute sera peut-être moins importante avec l’entrée payante et les températures moins clémentes que la fois dernière. Je tenterai bien de faire le pied de grue mais si c’est pour qu’il passe vers 22h ou 23h alors que je ne connais que 2 ou 3 titres du bonhomme, sans façon. De toute manière ça va être rapidement souldout.

Bah moi si, j’suis déçue car j’ai quand même tenté. J’suis passée en voiture sur les 20h, pas de place la queue jusqu’au bout de la rue, j’suis rentrée bredouille en souhaitant qu’il annule. Non j’déconne ! Dégoutée de rater une si belle occaz’.

Quand je suis arrivé vers 18h30 c’était déjà foutu pour ceux qui étaient au bout de la file donc à 20h, aucune chance :)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Pete Doherty @ LA Flèche d'Or, Paris (18/01/2010)

Peter Doherty, l’éternel jeune premier

Peter Doherty avec les…. Puta Madres. Après les Libertines, après les Babyshambles et surtout après deux beaux albums solos (dont Grace/Wastelands produit impeccablement par Stephen Street), Doherty revient avec une nouvelle formation.
Peter Doherty

Moins dirty mais toujours aussi Doherty

Ce vendredi 24 mars 2017 s’est tenue la troisième édition des Nuits Claires au YOYO. Il accueillait pour l’occasion des invités de choix, notamment les très bons Holy Oysters et le fameux Peter Doherty. SK* n’a rien manqué du spectacle et cela valait le détour.
Peter Doherty - Hamburg Demonstrations

Peter Doherty – Hamburg Demonstrations

Après sept années d’absence, le poète aux cheveux sales revient avec un album concocté à Hamburg. Si le navire Peter Doherty semble larguer les amarres, on reste malheureusement à quai. Quant aux fans, il ne devrait pas être largués.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.