Tamar Eisenman
La petite Tamar est une jeune Israélienne qui venait en France pour la premiere fois. Il s’agit d’une petite rockeuse assez talentueuse qui a réussi à poser les conditions de la soirée dès son premier morceau : Ca va bouger! Le public ne la connaissait pas, il n’oubliera plus Tamar Eisenman. 5-6 chansons plus tard, elle tire sa réverence pour laisser entrer ceux que tout le monde attende…
Asaf Avidan
Asaf rentre tout d’abord tout seul et interprete « Maybe You Are », 1er Choc sa voix est étonnamment aigu, mais particulièrement belle. Cette première mise en bouche terminée, 2eme choc, Hadas Kleinman, la Violoncelliste, entre en scène, sa beauté et sa fraicheur coupe le souffle de tout les mecs se trouvant dans la salle. Ils interprètent tous les deux « Reckoning Son », magnifique chanson qui transporte tout le monde.
Apparaissent enfin Ran Nir (Basse), Yoni « Joni Snow » Sheleg (Batterie), Roi Peled (Lead Guitar), s’ensuivent une dizaine de chanson entrecoupées de divers petits évènements, Asaf parodie entre autre « Womanizer » avant de déclarer ironiquement que sa chanson française de référence est de Jordy : « Dur dur d’être un bébé ». Le Batteur nous offrira un superbe Solo de 5 petites minutes sous le rythme des applaudissement.
Viendra ensuite le Rappel avec à nouveau un Duo Asaf – Hadas puis tout le monde (y compris Tamar) reviendra sur la scène pour une dernière Chanson. Les lumières s’éteignent, le show est fini, et j’aurai fait une superbe découverte.
Discographie
Asaf Avidan