En première partie, la surprenante et délicieuse Maud-Elisa alias Le Prince Miiaou, une très belle découverte sur scène que nous retrouverons à coup sur très vite.
Le Prince Miiaou<
Chokebore
C’est dans une salle de la Maroquinerie blindée que le mythique groupe que l’on pensait disparu pour toujours il y a 7 ans a fait son retour chez nous. Le public est plutôt jeune mais néanmoins connaisseur vu le nombre de personnes reprenant en coeur les paroles du combo. L’émotion et le plaisir sont palpables, dans la salle comme sur scène, l’ambiance monte jusqu’au dernier morceau du rappel qui fini en apothéose.
La rumeur d’un nouvel album de Chokebore nous fait rêver d’avoir des occasions supplémentaires de les revoir sur scène… Il parait que cette idée d’album dépend du succès de cette tournée européenne, espérons qu’ils recevront un accueil au moins aussi chaleureux que ce soir dans les autres villes d’Europe !
The perfect date ! Concert inoubliable, ils nous ont vraiment rocké comme en 97 !
Merci et bravo pour ces superbes photos !
J’aime beaucoup la photo du détail de la batterie, elle est parfaite, et dire que je n’ai même pas pensé à la faire ! Vivement lundi que je puisse mettre mes pellicules à développer -)
Superbes photos… C’était un bel evenement… Et un petit article de célébration à lire ici: http://mindriotmusic.blogspot.com/
qu’est-ce que c’est que ce report à l’emporte pièce? 3 putains de phrases qui réussissent le tour de force d’être à la fois vagues et plates!
La prochaine fois envoyez-moi les gars, je vous ponds un vrai papier. Enfin même si je conçois que là c’était plus un prétexte pour « illustrer » des photos, ça peut se comprendre, m’enfin quand même, quand on a la chance d’assister au grand retour de Chokebore 5 ans après, ça mérite un effort non ? ;)
Au pire je préfère un article avec que les photos et sans aucun mot, hiboo-style, froid, triste, mais au moins honnête, là ça fait bricolage un peu cache-misère et c’est pas digne de vous les gars…
Signé: un grand fan de Chokebore devant l’éternel, aigri et frustré car n’ayant pu avoir de place et qui risque de s’en vouloir un bon paquet de temps…….
C’est comme si je te demandais, à toi qui a le pouvoir de l’écriture, de faire les photos :)
J’aimerais en être capable, j’ai fait des reports pendant 3 ans pour le hiboo et c’était de plus en plus mauvais donc j’ai préféré arrêter les dégâts :)
(en plus j’ai pas été super bon pour les photos)
Interview vidéo et extraits live bientôt sur Mowno.com
See you soon
ouais voilà, toi aussi tu aurais du m’envoyer là-bas!
bande de traîtres!!!
je suis meurtri….
:p
Enfin mon post précédent ne t’était pas vraiment adressé directement tu sais, plus au reporter absent… Allons, Chokebore se reforme et on ne trouve personne pour commenter ça? Mais que font les gens? Ah ça pour se faire l’écho de lettres ouvertes aux maison de disque complètement absurdes et hors-sujet y a du monde sur twitter et sur les blogs, mais pour parler de vrais trucs bizarrement… (cette espèce de pique sublimée d’aigritude la plus rance n’est pas vraiment destinée à soul-kitchen en fait)
Après vous n’aviez peut-être pas la possibilité d’avoir plusieurs places, mais dans ce cas mieux vaut les mots que les photos (à mon humble avis, peut-être pas de votre point de vue de photographe pro, et du point de vue de votre compteur de visites, ce que je peux comprendre)
Bon allez j’arrête, je me fais du mal :)
Et non: les photos sont très cool, vraiment, mais ça je n’en attendais pas moins de toi ;)
Ca a été tellement compliqué pour une personne qu’on a fait ce qu’on a pu :)
Superbes photos, je ne regrette pas de t’avoir eu comme voisin quelques instants! Si je n’avais qu’un reproche à faire, c’est qu’il manque une ou deux photos qui montrent le déchaînement du public…
Je suis d’accord avec toi, je n’ai pas du tout retranscris l’ambiance, c’est mal… cela dit dans cette salle c’est assez difficile à faire ce genre de photos
Je vais me faire taper sur les doigts si je fais de la publicité pour un autre webzine, un autre report, et d’autres photos (les miennes) ?
Tant pis, je prend le risque, et puis tu me le dois bien vu que c’est moi qui t’ai fait découvrir Troy et Chokebore, donc merci de ne pas m’en tenir rigueur Alain -)
http://www.hartzine.com/focus/on-y-etait-chokebore-a-la-maroquinerie
Mais bien sur que tu peux Mag, avec plaisir ! :)
J’ai même vu ta photo de Noise hier, très très chouettes photos….
Merci, tu es gentil.
Et contente qu’elles te plaisent, mais ce n’est qu’un petit aperçu, d’autant qu’il m’en restent aussi que je n’ai pas encore développées…
Tiens, je viens de t’envoyer un mail sur Facebook.