Festivals de Nîmes 2010 : les premiers noms sont tombés

Dans le cadre somptueux des arènes de Nîmes se succèdent, depuis 1997, de nombreux artistes lors de l'annuel Festival de Nîmes.


Les premiers noms pour l’édition 2010 sont tombés… et pas des moindres !

La grande surprise de ce début de programmation, pour ne rien vous cacher, fut de trouver Jamiroquai à l’affiche. En effet, pas un album depuis 2006, je pensais que le retour du groupe allait de faire à grand coup de média, mais non, le groupe préfère se la jouer discret, et c’est tout en son honneur. Concernant la réaction du public, les organisateurs du festival ont du présager une forte affluence lors de ce concert puisqu’ils ont, contrairement aux autres concerts dors et déjà disponible, programmé la vente ce jeudi à 10h.

Jamiroquai partagera donc la scène, ce soir là avec Wax Tailor, et les autres soirs de festival avec des artistes comme Gossip, Pink, -M-, Mika, ou encore Mark Knopfler, le fondateur, guitariste, et chanteur du groupe Dire Straits. Deuxième surprise ! Les ZZ Top reprennent du service et seront là également là en juillet.

Discographies

Festivals de Nîmes 2010, un très bon début de programmation, espérons que la suite soit aussi prometteuse !

4 réponses sur « Festivals de Nîmes 2010 : les premiers noms sont tombés »

Les goûts, les couleurs… J’y serais, du moins pour Jamiroquai !

…Et ils se sont fait mal ?
Sinon, la faute dans le titre, ça fait pas très propre hein….

Elle est tellement grosse que je ne m’en suis pas rendu compte. On va essayer de corriger ça à moins qu’il soit trop tard…

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Pm

Paroles et Musiques 2023 !

Le festival Paroles Et Musiques aura lieu du 22 au 28 mai dans l’agglomération Stéphanoise (Le Zénith, Le Fil, La Comète, L’Usine, Le Clapier) avec une riche programmation d’artistes que SK* défend depuis longtemps comme Bertrand Belin, Laura Cahen, Leïla Huissoud, Suzane ou encore Dominique A.
Mika @ Komplex 457, Zürich | 22.11.2019

Photos : Mika @ Komplex 457, Zürich | 22.11.2019

Dans le cadre somptueux des arènes de Nîmes se succèdent, depuis 1997, de nombreux artistes lors de l’annuel Festival de Nîmes. Les premiers noms pour l’édition 2010 sont tombés… et pas des moindres ! La grande surprise de ce début de programmation, pour ne rien vous cacher, fut de trouver Jamiroquai à l’affiche. En effet, pas un album depuis 2006,…
Mika @ Zénith de Saint-Etienne - 19.11.2019

Mika, le Zénith en arc en ciel

Mika jouait son Révélation Tour, présentant l’album « My Name is Michael Holbrook » devant un Zénith de Saint-Étienne complet.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.