Le rendez-vous est donné au Monkey’s Bar, la température relativement clémente aidant, nous avions prévu de tourner la session en extérieur. Et puis, nous changeons d’avis au dernier moment, nous nous enfermons dans le fumoir du bar situé en sous sol. Ambiance sombre, odeur de tabac froid, nous ne savions pas à ce moment que Boogers allait choisir d’interpréter « I Lost My Lungs » mais on peut dire que c’est de circonstance…
Boogers – I Lost My Lungs (SK Session)
Nous lui demandons de jouer un morceau 100% acoustique car nous aimons l’exercice ; il commence par nous proposer une reprise de Bob Marley puis se ravise et interprète « I Trust You », autre extrait de son album « As Clean As Possible ».
Discographie
BoogersBoogers – I Trust You (SK Session)
Merci au Monkey’s Bar.
Juste : énoOorme (superbre photo en plus!).
Je veux le même sa
sac !
Ah sac, oui, moi aussi :p
Remy Bricka… j’avais un 45T :) Mais je préfère Boogers.
J’adore la première vidéo! Un petit cocktail qui en font une réussite (homme orchestre surprenant, lieu très sympa et lumière minimaliste).
Excellent, pour ma part, je veux la même barbe.
c mon poto depuis des années. Cool.
Tu nous caches des trucs, c’est dingue, aller, racontes :)
Ce mec est ultra giga cool, il se prend pas la tête et est anti-systeme, il me fait trop marré ^^
Par contre dommage qu’il renouvelle pas sa tracklist …
Fun la Session !
et bien on a sympathisé des 2007 aux Nuits de l’Alligator …. c’est dire si ca remonte – et vu qu’il est aussi le batteur de Steiner, je le connaissais en fait de vue depuis 2005.
Voila, génial hein :)
Très bien, belle histoire :)
C’est marrant, y a comme une légère similitude mélodique entre « I trust you » et « Perdus cette nuit » des BB Brunes : je verrais bien un petit bootleg… ;-)