il y a du Munch dans ce cri de Da Silva, dans cette essence qui risque de bientôt s’enflammer à moins de s’envoler loin de notre bazar cacophonique pour retrouver la mère nature.
« Aujourd’hui c’est décidé je prends le temps de respirer, aujourd’hui je ralentis je prends le temps je désobéis. » Partir loin avec Da Silva mais en passant par la Maroquinerie à Paris le mardi 4 février.
Da Silva est un artiste rare, non pas par la production avec 6 albums dont les très réussis Villa Rosa en 2013 et L’aventure en 2017 mais par la qualité de son oeuvre qui mérite de rencontrer un plus vaste public. On l’espère donc avec Au revoir Chagrin son magnifique nouvel album à paraître le […]
Da Silva sera de retour le 25 octobre 2019 avec Au Revoir Chagrin. Pour patienter et surtout bien commencer l’été, son label vient de mettre en ligne un premier single, Loin.
Et bien cela se voit que cet article n’a pas été fait par quelqu’un qui écoute les Cds de Da Silva, parce que la galette n’a rien à voir avec le concert!! La musique bouge beaucoup plus pendant le concert et n’est absolument pas jouée de la même façon que sur le CD. Moi qui justement pensais me peut-être un peu… m’emmerder parce que si la musique est top, je n’étais pas certaine que le voir sur scène serait plus transcendant que cela, ais été très étonnée par la manière dont il rend le truc! Parce que c’est bien plus explosif (exception mise à part sur quelques chansons peut-être)