La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]
C’était le grand retour Tom McRae au Transbordeur où nous l’avions croisé en trio à ses débuts en novembre 2003. C’est en solo qu’on le retrouve sur la scène du Club Transbo avec en ouverture la délicate Augusta tous deux captés par l’œil câlin de Fabrice Buffart.
Ce fût une soirée acrobatique au Club Radiant-Bellevue qui fêtait en avance le printemps avec la virevoltante Cœur et Ojos qui n’a toujours pas choisi entre l’amour et le succès sous l’objectif festif de Fabrice Buffart avec Baam Production.
Les Espagnoles de Hinds étaient de passage à Paris pour un show explosif, intimiste et réjouissant à la Bellevilloise. On attend leur retour à Paris cet automne !
Et bien cela se voit que cet article n’a pas été fait par quelqu’un qui écoute les Cds de Da Silva, parce que la galette n’a rien à voir avec le concert!! La musique bouge beaucoup plus pendant le concert et n’est absolument pas jouée de la même façon que sur le CD. Moi qui justement pensais me peut-être un peu… m’emmerder parce que si la musique est top, je n’étais pas certaine que le voir sur scène serait plus transcendant que cela, ais été très étonnée par la manière dont il rend le truc! Parce que c’est bien plus explosif (exception mise à part sur quelques chansons peut-être)