Telepopmusik en ligne à nouveau !

Le temps file. Telepopmusik sortira un nouvel album, Everybody Breaks The Line presque 20 ans après l'augural qui nous avait coupé le souffle avec Genetic World.

La COVID n’a pas coupé le sifflet à tout le monde, heureusement. Telepopmusik va ambiancer la rentrée avec Everybody Breaks The Line le 25 septembre chez Warm Music et ce troisième extrait, Dreams qui ne manque pas d’air malgré le masque. Bien sûr ces dernières années n’étaient sans coup d’éclat notamment avec Sound avec Mark Gardener. Les images de Dreams sont des archives de Tchernobyl et de Pripyat mais on est loin de l’atmosphère oppressante de la série Chernobyl et des compositions angoissantes d’Hildur Guðnadóttir. L’insouciance du socialisme utopique a pourtant bien été enfoui sous un sarcophage de mensonges et de béton et Dreams rend hommage à ces héros anonymes assassinés.

Everybody Breaks The Line de Telepopmusik sort 25 septembre chez Warm Music.

Telepopmusik – Dreams feat Young & Sick

Telepopmusik – It Hurts feat Jo Wedin

Telepopmusik – Connection feat Young & Sick

Everybody Breaks The Line

Tracklist : Telepopmusik - Everybody Breaks The Line
  1. Dreams feat Young & Sick
  2. Circles feat Young & Sick
  3. Connection feat Young & Sick
  4. It Hurts feat Jo Wedin
  5. Hopali feat Angela McCluskey
  6. Who Gives A Fuck feat Mau & Sylvia Black
  7. Ghost Of Love feat Young & Sick
  8. Wait For Me feat Sylvia Black
  9. Why Oh Why feat Sylvia Black
  10. Wings Of A Dove feat Sylvia Black
  11. Come To Me feat Sylvia Black
  12. Everybody Break sThe Line feat Angela McCluskey

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Duchazaud-bailebaghdad

Vidéo : DUCHAZAUD – Baile Baghdad

Tout le monde connaît l’arabe du futur, le roman graphique autobiographique de Riad Sattouf peut être un peu moins Le parfum d’Irak, le récit de Feurat Alani, journaliste français d’origine irakienne qui décide de raconter son premier voyage dans le pays de ses parents, devenu une série animée et désormais un sublime film d’animation.
915f5495-2875-449d-9027-6d7a3098c31f

Gagnez vos places pour Youth+!

La première édition de Youth+, premier festival franco-chinois dédié aux rencontres en musique autour de l’électronique aura lieu ce samedi 16 novembre à la Mutualité (Paris 5e).
Geysir 8 Cliselefebvre

Vague de Geysir !

Geysir serait-il un mix de geyser et de désir ? Ce qui est sûr c’est que Marie-Céline Leguy et Lionel Laquerrière mêlent antiques synthés, mandolines, basses, guitares et chant sépulcral.
448791828 804035865193973 4892717107620442026 N

Gagnez vos places pour 15 15 au Périscope !

Nous avions découvert Quinze Quinze avec leur remix du Loneliness on the run de Metronomy mais il faut les voir sur scène pour comprendre l’ampleur du phénomène. Rendez-vous donc au Périscope ce samedi 28 septembre en partenariat avec l’Épicerie Moderne.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.