7 Weeks
Toujours difficile d’ouvrir pour Suicidal Tendencies lorsque l’on connait les prestations qu’ils sont capable de faire. Et ils s’en sont pas mal tirés les 7 Weeks. Le set est carré et le public a bien apprécié le show.
Suicidal Tendencies
Sucidal for life
Que dire sur Suicidal Tendencies… Qu’a chaque fois leur prestation est énorme, que ca bouge pendant des heures sur scènes. Que Mike Muir en impose a chaque fois. Oui, on le dit et le redit. Encore un set parfait. Une amie me disait que même s’il elle n’avait aucun album de Suicidal Tendencies, elle en connaissait tous les titres. Et c’est vrai, Suicidal Tendencies est passé dans l’inconscient collectif du rock.
Sucide interraction
Le plus impressionnant avec Suicidal Tendencies, c’est la communication et le partage que Mike à avec la salle : il invite un gosse à venir haranguer le public, la différence de coffre et de puissance vocale créant un effet comique assez sympathique, voir invite toute la salle sur la scène, ou tout du moins les premiers rangs de la fosse.
Sucidal memories
Et oui, on se rappellera de ce concert, comme de tous les concerts de Suicidal Tendencies. Pourquoi ? Tout simplement par ce que ce groupe est fait pour faire de la scène, qu’ils y prennent du plaisir a chaque fois et qu’ils arrivent a communiqué leur plaisir de jouer au public.
Et la set list des STs ? Qu’est-ce qu’ils ont joué ?
les conditions contrat pour ST etaient inadmissibles. Mais forcement, evident que certains iraient.
moi j’y suis allé, comme tous les ans, j’avais pas de contrat mais ma casquette, visière relevée
suicidal for life
Alors je viens de vérifier le contrat, il stipule simplement que les photos ne doivent pas être utilisées à des fins commerciales et uniquement sur SK, ça ne me pose pas de problème…