Les Nuit de Fourvière c'est un festival qui a lieu dans un magnifique théâtre gallo-romain de la région Rhônes-Alpes. Pour info, l'année dernière, ils avaient reçu l'unique concert Français de la reformation ponctuelle (le temps d'un été) de Blur!!


Je viens de raccrocher avec Iggy Pop – on se connaît bien depuis que j’ai fait le poireau à la soirée Converse donnée au Showcase en 2008… Bref, il m’a dit que la France lui manquait, surtout le beaujolais et les andouillettes; donc il a bien envie de faire un crochet par Lyon cet été (parce que l’Olympia le 7 juillet c’est cool, mais il aime les espaces en plain air, pour faire vibrer sa musique).

En passant, il a glissé deux-trois indiscrétions, comme quoi Vampire Weekend, The National et The XX le rejoindraient sûrement pour un jeu de Tarot à l’ombre des pins parasols. Apparemment, c’est Cocoon qui leur ont appris à jouer ;)

3 réponses sur « Rumeurs Les Nuits de Fourvière 2010 »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Photos : Simple Minds @ Nuits de Fourvière | 10.07.2024

Photos : Simple Minds @ Nuits de Fourvière | 10.07.2024

Simple Minds ont plongé les Nuits de Fourvière dans un bain de jouvence pour un nouveau rêve d’or mâtiné de tubes qui ont fait lever les mains et retrouver la jeunesse des quinqua venus en nombre, en vie et en pleine forme.

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.