L’Incandescence selon Lonny

© Frederique Berubé
À l'écoute du titre Incandescente, une conclusion s'impose dès les premières notes : Lonny a raccourci son nom de scène mais a augmenté son talent.


Enregistré cet hiver au Canada à avec Fred Levac et Jesse Mac Cormack, Incandescente redonne un peu d’espoir dans cette année 2020 et nous emmène dans les chemins enneigés du folk. Lonny ne compte pas en rester là et annonce un album et des dates pour cet hiver.

Lonny – Incandescente

Le premier album de Lonny sera disponible dans quelques semaines.
Lonny sera en concert les :

Discographie

  • le 29 octobre 2021 aux Trois Baudets (Paris)
  • le 26 janvier 2021 à la Boule Noire (Paris)
  • le 23 février 2021 à la Boule Noire (Paris)

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « L’Incandescence selon Lonny »

Mille bravos Louise ⭐️⭐️⭐️⭐️Un bonheur d’écouter ta voix et ce texte
Je te souhaite bon Vent Louise
Je t embrasse
Michèle

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Lonny – Le Goût de l’Orge

La caresse de l’ivresse

Non, Le Goût de l’Orge n’est pas une ode aux buveurs de bière. Et pourtant. On se fabrique parfois du chagrin après quelques pintes.
Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.