Haut les coeurs avec les Half Japanese !

Jad Fair est de retour avec le 19ème album de ses Half Japanese.

Enregistré en France, en Espagne et aux États-Unis avec John Sluggett, Giles Vincent Rieder, Mick Hobbs et Jason Willett, Crazy Hearts s’annonce comme un grand cru. Depuis 1975, Jad Fair fait raisonner sa voix de crécelle avec des mélodies qui fascinent les gens de bon goût.

Half Japanese – Wondrous Wonder

Crazy Hearts d’Half Japanese sera publié le 4 décembre 2020 chez Fire Records.

Half Japanese - Crazy Hearts


Tracklist : Half Japanese - Crazy Hearts
  1. The Beast Master
  2. Wondrous Wonder
  3. Dark World
  4. And It Is
  5. My Celebrity
  6. Late At Night
  7. Undisputed Champions
  8. Crazy Hearts
  9. As Best You Can
  10. A Phantom Menace
  11. A Job Well Done
  12. Let It Show

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Half Japanese – Crazy Hearts

Fondé en 1975 par les frères Fair, Half Japanese est une créature artistique singulière qui possède un répertoire totalement biscornu. Adulée par Kurt Cobain, adorée par les soeurs Deal et aimée par tous les grands noms de la pop écossaise, la discographie de ce groupe s’enrichit d’un dix-neuvième disque cette semaine. Et comme depuis 1975, […]
Half Japanase - Invicible

Half Japanese – Invicible

Jad Fair, bientôt 70 balais au compteur (et peut-être quasiment autant d’albums) revient nous donner des nouvelles quelques mois après nous avoir enchanté avec Why Not ?.
Half Japanese

[EXCLU] Half Japanese – The Future Is Ours

Il faut battre le Fair tant qu’il est chaud ! A peine un an après avoir publié l’album Hear The Lions Roar, la machine infernale de Jad Fair se remet en branle et revient avec un nouveau titre, prélude à un nouvel album.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.