La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]
C’était le grand retour Tom McRae au Transbordeur où nous l’avions croisé en trio à ses débuts en novembre 2003. C’est en solo qu’on le retrouve sur la scène du Club Transbo avec en ouverture la délicate Augusta tous deux captés par l’œil câlin de Fabrice Buffart.
Ce fût une soirée acrobatique au Club Radiant-Bellevue qui fêtait en avance le printemps avec la virevoltante Cœur et Ojos qui n’a toujours pas choisi entre l’amour et le succès sous l’objectif festif de Fabrice Buffart avec Baam Production.
Les Espagnoles de Hinds étaient de passage à Paris pour un show explosif, intimiste et réjouissant à la Bellevilloise. On attend leur retour à Paris cet automne !
Superbes séries !
Oui, quand je pense que j’y étais…
D’ailleurs, sur la toute dernière, l’index pointé et la main levée sont très certainement ceux du Capitaine ! C’est curieux Alain, je n’ai absolument pas remarqué ta présence… et dommage que de ton côté, sur cette petite dernière justement, tu n’aies pas shooté l’un des tout meilleurs modèles de la génération spontanée selon Rod, qui se trouvait tout près de la table de mixage, sur ma gauche donc… tu l’as vue au moins, j’espère ? Sans quoi je peux te dire que tu as raté quelque chose. Vraiment.
En fait, il se passe un truc de dingue quand je fais des photos à un concert : je regarde la scène :)
Oui, j’imagine !! Toujours est-il que, comme Théo, comme Rod, comme d’ailleurs l’ensemble des adeptes du procédé parmi les talentueux photographes de SK et du Hiboo, tu ne te prives pas à l’occasion de shooter dans le public, qui plus est lorsqu’il y a un ou plusieurs beaux visages… et en l’occurrence, il en était un à ne louper sous aucun prétexte ce soir-là ;-)
Hé bien j’ai même pas de prétexte de l’avoir raté ;)
Rhalala trop dommage !!!! Bon, tu as au moins une excuse de consolation : à savoir qu’un troisième larron a raflé le jackpot, si je puis dire, et peut dorénavant pousser un grand cocorico au pays du lapin effrayé… ;-)