Mais où va donc s’arrêter Jérôme Sevrette ? Après nous avoir enchanté avec ses clichés monochromes de Peter Milton Walsh et de Thurston Moore (pour ne citer qu’eux), voilà que ce photographe rennais s’apprête à publier en septembre prochain un livre-objet Terres Neuves [Re]Visions regroupant des photographies Polaroïds, des écrits d’auteurs et des collaborations avec […]
En 2015, les photographies de Thurston Moore à La Route de Rock avaient été autant de coups de semonce pour le public. Attention, grand photographe en approche… Mais qui a donc figé la bouille de l’ex Sonic Youth ainsi ? Sevrette dîtes vous. Intéressant.
Kramies vient du Colorado, rectangle âpre et sauvage au centre des Etats-Unis. Il a travaillé avec Jason Lytle, la tête pensante de Grandaddy dont on attend avec empressement le nouvel album. La nature et les lieux inspirent Kramies Windt qui excelle dans les chansons apaisantes, baumes pour le cœur et l’âme. Nul doute que son […]
Je raccroche. Il vient de se passer presque une heure que je n’ai pas vue passer.
Superbes séries !
Oui, quand je pense que j’y étais…
D’ailleurs, sur la toute dernière, l’index pointé et la main levée sont très certainement ceux du Capitaine ! C’est curieux Alain, je n’ai absolument pas remarqué ta présence… et dommage que de ton côté, sur cette petite dernière justement, tu n’aies pas shooté l’un des tout meilleurs modèles de la génération spontanée selon Rod, qui se trouvait tout près de la table de mixage, sur ma gauche donc… tu l’as vue au moins, j’espère ? Sans quoi je peux te dire que tu as raté quelque chose. Vraiment.
En fait, il se passe un truc de dingue quand je fais des photos à un concert : je regarde la scène :)
Oui, j’imagine !! Toujours est-il que, comme Théo, comme Rod, comme d’ailleurs l’ensemble des adeptes du procédé parmi les talentueux photographes de SK et du Hiboo, tu ne te prives pas à l’occasion de shooter dans le public, qui plus est lorsqu’il y a un ou plusieurs beaux visages… et en l’occurrence, il en était un à ne louper sous aucun prétexte ce soir-là ;-)
Hé bien j’ai même pas de prétexte de l’avoir raté ;)
Rhalala trop dommage !!!! Bon, tu as au moins une excuse de consolation : à savoir qu’un troisième larron a raflé le jackpot, si je puis dire, et peut dorénavant pousser un grand cocorico au pays du lapin effrayé… ;-)