Les Teenage Fanclub retournent à la maison

Les Teenage Fanclub sont de retour. Sans Gerard Love mais avec Euro Childs (ex Gorky’s Zygotic Mynci), les Écossais tiennent toujours le haut du pavé.


A Catholic Education, le premier disque du TFC fête ses 30 ans cette année. Norman Blake et ses copains n’ont toujours pas perdu l’inspiration et reviendront en France en mai 2021 défendre leur vision de la pop. En attendant, on peut pré-commander Endless Arcade, leur prochain disque en écoutant Home, un premier single fort honnête.

Teenage Fanclub – Home

On peut aussi relire l’interview de Donald Milne, photographe attitré du groupe.

Discographie

Endless Arcade des Teenage Fanclub sera disponible le 5 mars 2021 chez Pema.

Teenage Fanclub - Endless Arcade

Tracklist : Teenage Fanclub - Endless Arcade
  1. Home
  2. Endless Arcade
  3. Warm Embrace
  4. Everything Is Falling Apart
  5. The Sun Won’t Shine On Me
  6. Time
  7. In Our Dreams
  8. I’m More Inclined
  9. Back In The Day
  10. The Future
  11. Living With You
  12. Silent Song”

Teenage Fanclub en concert
08
Août
2025

Chinnerys

Southend-on-sea (United Kingdom)
TICKETS
09
Août
2025

Cheese and Grain

Frome (United Kingdom)
TICKETS
28
Août
2025

The Fire Station

Sunderland (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Le Teenage Fanclub ? Dans tes rêves !

Covid oblige, les Teenage Fanclub sont de retour mais avec du retard. Endless Arcade, le nouveau disque des Fannies sortira finalement le 30 avril 2021. Sans Gerard Love mais avec Euro Childs (ex Gorky’s Zygotic Mynci), les écossais tiennent toujours la corde.

On s’incline devant le Teenage Fanclub

Covid oblige, les Teenage Fanclub sont de retour mais avec du retard. Endless Arcade, le nouveau disque des Fannies sortira finalement le 30 avril 2021. Sans Gerard Love mais avec Euro Childs (ex Gorky’s Zygotic Mynci), les Écossais tiennent toujours la corde.

Plus dans News

Tommacrae

Passer l’hiver avec Tom McRae

Ecouter Tom McRae ne nous rajeunit pas mais nous fait assurément du bien. Découvert il y a 25 ans, le plus francophile des britanniques revient avec un sublime album de duos, qui nous adresse une fois encore des nouvelles de la fin du monde.
Babx - Amour Colosse Cnanda Gonzague

Colossal Babx

Chevaleresse ouvre le nouvel album de Babx, amour colosse chez La Familia le 4 avril et l’on galope dans les plaines gainsbouriennes.
Jeykhemeya-differently

N.Y City soul

Jey Khemeya poursuit son rêve américain avec Differently qui une fois encore met en valeur une voix exceptionnelle.
Fogg2

Fogg & Hell

Puisque le monde est dans le brouillard depuis… On ne sait plus, alors autant écouter Fogg qui ne vient pas de Londres mais de Lyon, capitale de la grisaille écologiste.