Sortir du lit gâche ma journée entière. Bill Callahan, Bonnie "Prince" Billy et David Pajo reprennent le I love you de l'icône country Jerry Jeff Walker (Ridin' High, 1975) décédé en octobre dernier.

L’amour c’est parfois pisser dans le vent, on s’en prend plein la figure. Parfois cela fait atteindre des sommets, cela protège comme un manteau dans le froid ou devenir un cœur idiot qui fait trébucher.

I’ve been a fool, fool hearted, stumbled once or twice
You came and put me back on my feet
Patchin’ together all the busted pieces
Of everything that I’d broken runnin’ from me

I love you, yeah I love you

Some day we’re gonna travel far away
We’re gonna roll all the way to la Louisiana
Maybe we’ll just roll around in bed all day

I’d like to give you everything you’d want love
Diamond rings for every toe
Danglin’ earrings for your fingers
Big sparkling rocks for your nose

Been so long, coming through to you
Now it’s nice restin’ by your side
Seems like everything rolled in a nutshell
We got it all right here inside

Cause gettin’ out of bed just ruins my whole day
Besides that the way I heard babies are made

Jerry Jeff Walker – I Love You

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Love Love Love »

Why are you using a Joni Mitchell painting on your site? I hope you got permission to do that.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Bonnieprincebilly-willowpineandoak

Vidéo : Bonnie ‘Prince’ Billy – Willow, Pine and Oak

Bonnie ‘Prince’ Billy nous propose sa petite leçon de choses sur les vertus comparées des arbres et de l’être humain. Trois catégories, les oubliables, les conciliants, les capables. Saurez-vous reconnaître votre nature profonde ?
Billcallahan-lastoneattheparty

Vidéo : Bill Callahan – Last One At The Party

Il y a dix mois sortait YTI​⅃​A​Ǝ​Я chez Drag City Records, il y a un an disparaissait David Berman. Bill Callahan avec Last One At The Party lui rendait hommage et le titre est désormais mis en images.
Bonnieprincebilly-crazybluebells

Vidéo : Bonnie ‘Prince’ Billy – Crazy Blue Bells

Non, ce n’est pas la suite de Midsommar ou un énième documentaire sur les Amish. Bonnie ‘Prince’ Billy nous emmène à la rencontre de son phalanstère avec Crazy Blue Bells, extrait de Keeping Secrets Will Destoy You qui sort le 11 août chez Drag City / Domino Records.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.