[EXCLU] Valsons avec Midnight Cassette

C'est la fin du monde tel qu'on le connait et je me sens bien chantait les athéniens de R.E.M déjà en 1987. Et l'on vit bien une atmosphère de fin du monde, privés de communion en concert.

Alors on se réchauffe le cœur en studio avec The End of the World Waltz de Midnight Cassette pour se sentir moins seul. Et de suivre Pablo Neruda qui dans Fin du monde écrivait : « la vérité, c’est qu’il n’y a pas de vérité. »

The End of the World Waltz de Midnight Cassette est extrait de leur album Castle Of My Heart disponible chez le Pop Club Records.

Midnight Cassette – The End of the World Waltz (LIVE in Studio Magneto)

Lately,
I’d been feeling lonely
Wondering when
the world would end

One day,
a warm November
Wandering through,
a city of fire tones

I close my eyes
There’s the tune I’d been hoping to find
He’s the light
But the world takes a turn for the worse

Oh this human greed
When will we learn
The end of the world is here
But I have no fear… Cos I’m with you

So dance me now
Through deserted streets
Where civilised men
Used to meet

No cars,
No electricity,
Just broken glass,
There’s you, there’s me

But we don’t mind
It’s the end of the world and we’re fine
I thought I’d be sad but I smile
And I’m holding your hand all the while

Oh this human greed
Oh When will we learn
The end of the world is here
But I have no fear… Cos I’m with you

Midnight Cassette - Castle Of My Heart

Midnight Cassette - Castle Of My Heart

Tracklist : Midnight Cassette - Castle Of My Heart
  1. Castle Of My Heart
  2. My Head
  3. The End Of The World Waltz
  4. All So Simple
  5. Playing With The Devil
  6. Interlude
  7. Night Swimmers
  8. Do Not Dare
  9. The Sun

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Babynova

Super (baby) nova !

Quand on fait une recherche concernant Baby Nova, on tombe sur des tétines pour bébé. En cherchant un peu mieux, on tombe sur un instagram peu prolixe d’une fille fainéante.
Whitemagicforlovers-theboyfromthebookshop

Vidéo : White Magic for Lovers – The Boy from the Bookshop

Nouvel extrait pour le duo White Magic For Lovers formé par thomas White (The Electric Soft Parade) et Alfie White. Après le délicat When the Sky Darkens Down et les harmonies à la Beach Boys de Count the Rings, on croise The Boy from the Bookshop qui lorgne du côté de Belle & Sebastian.

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.