Ø les coeurs pour MASSTØ

© Ludo Leleu
Les Masstø auraient dû raisonnablement dominer la scène française en 2020. Évidemment, la pandémie mondiale a eu raison de cette évidence. Confinés à Amiens, les Masstø en ont profité pour enregistrer des nouvelles chansons. Qui sont raisonnablement parfaites.


Le trio Masstø avait démontré tout son talent en 2019 et voguait vers un avenir radieux. 2020 est passé par là. On le retrouve en 2021 encore plus fort. Et ce n’était pas prévu… Les Masstø convoquent Lisa Zdouda Dvlsh pour nous entraîner dans un rock sombre.

MASSTØ – WOMAN

Quand l’amour rend aveugle jusqu’au plus profond des entrailles.

Discographie

Quand le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
S’échapper reste une solution.

Mais lorsque les pensées dansent avec les démons, l’âme reste cadenassée dans une prison

ĀPĪ de Masstø est annoncé pour octobre 2021.

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Hisse et Hø avec Masstø !

Les Masstø quittent les rives de la Somme et filent vers le grand large avec leur nouveau morceau, le bien nommé Océan.

5 questions à … MASSTØ

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour des MASSTØ, trio amiénois qui fait du blues et de la soul comme personne et qu’il faudra impérativement découvrir au Crossroads Festival […]
cross2020

On the Crossroads again !

Nos routes vont croiser celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.