[EXCLU] Vidéo : Waagal & Datcha Mandala – Ājñā

Ājñā, c'est la collision entêtante et étourdissante du rock psyché de Dätcha Mandala et de l’artiste world-fusion Waagal.

« Waagal & Dätcha Mandala est une rencontre entre un artiste solo féru d’instruments orientaux et un groupe de rock ouvert aux influences musicales venues d’Orient. Toujours en quête de collaborations artistiques multiples, Waagal imagine facilement ses handpans et son digeridoo se mêler à la distorsion des guitares, à une batterie effrénée et aux envolées vocales de Dätcha Mandala le temps d’un titre. Ainsi est né Ājñā, le « 3ème oeil » ou le 6ème Chakra, siège de l’âme et de l’intuition. »

Waagal & Dätcha Mandala vous donne rendez-vous le vendredi 30 avril pour un live stream enregistré à LaNef Angoulême il y a quelques jours. Cela se passera sur la plateforme GAIAR.

Waagal & Datcha Mandala – Ājñā

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Eat-girls-paralospiescansados

Vidéo : eat-girls – Para los Pies Cansados

Depuis Canine, on est mordus du trio lyonnais eat-girls. Amélie, Elisa et Maxence s’apprêtent à sortir leur premier album, Area Silenzio chez Bureau B et nous font danser jusqu’à l’épuisement.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.