Pour fêter la réédition de son deuxième album, Epic (2010), Sharon Van Etten a invité sept artistes à reprendre les sept titres du disque.

Big Red Machine (Bon Iver avec The National), Lucinda Williams, Shamir, Courtney Barnett feat. Vagabon, St. Panther et Fiona Apple, voilà le joli casting pour cet epic 2021. Et à la réécoute de ce disque fondateur, on aime encore plus qu’il y a une décade. Love more forever.

« Epic représente un carrefour pour moi en tant qu’artiste. Passer de stagiaire à artiste chez Ba Da Bing, de chanteuse folk solo à jouer avec un groupe pour la première fois […] Je suis impressionnée par les artistes qui ont voulu participer à la célébration de mon anniversaire et à la réédition : des jeunes musiciens inspirants, aux artistes qui m’ont pris sous leur aile, que j’ai rencontré en tournée, aux artistes que j’admire depuis que je suis un adolescente. »

Discographie

Fiona Apple – Love More

Courtney Barnett feat Vagabon – Don’t Do It

Sharon Van Etten - epic Ten

Sharon Van Etten - epic Ten

Tracklist : Sharon Van Etten - epic Ten
  1. A Crime
  2. Peace Signs
  3. Save Yourself
  4. Dsharpg
  5. Don't Do It
  6. One Day
  7. Love More
  8. Big Red Machine - A Crime
  9. Lucinda Williams - Save Yourself
  10. Shamir - Dsharpg
  11. Courtney Barnett feat. Vagabon - Don't Do It
  12. St. Panther - One Day
  13. Fiona Apple - Love More

Sharon Van Etten en concert
01
Fév
2025

United Theatre

Westerly (United States)
TICKETS
03
Fév
2025

Bearsville Theater

Woodstock (United States)
TICKETS
04
Fév
2025

The Stone Pony

Asbury Park (United States)
TICKETS
28
Fév
2025

Rockefeller Music Hall

Oslo (Norway)
TICKETS
01
Mar
2025

Fållan

Johanneshov (Sweden)
TICKETS
02
Mar
2025

VEGA

København (Denmark)
TICKETS
04
Mar
2025

Astra Kulturhaus

Berlin (Germany)
TICKETS
06
Mar
2025

Le Trianon

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bang Bang Bar

Welcome to the Bang Bang Bar

Êtes-vous un habitué du Bang Bang Bar ? Dans ce cas vous savez que sa programmation musicale est de qualité.
The National - Sunshine on My Back » (feat Sharon van Etten)

The National à la fête

Ne faisons pas le dos rond et la fine bouche avec Sunshine On My Back de The National, un inédit enregistré durant les sessions du dernier album Trouble will find me paru en 2013.
Photos de concert : Sharon Van Etten @ la Maroquinerie, Paris | 01.12.2014

Photos : Sharon Van Etten @ la Maroquinerie, Paris | 01.12.2014

Pour fêter la réédition de son deuxième album, Epic (2010), Sharon Van Etten a invité sept artistes à reprendre les sept titres du disque. Big Red Machine (Bon Iver avec The National), Lucinda Williams, Shamir, Courtney Barnett feat. Vagabon, St. Panther et Fiona Apple, voilà le joli casting pour cet epic 2021. Et à la réécoute de ce disque fondateur,…

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.