Brillant Jim McCulloch !

Accompagné de Rachel Jack, Jim McCulloch revient le temps d'un clip, celui de Shining Bright.


Signé chez Violette Records, Jim McCulloch se plait à publier des clips. Troisième clip pour When I Mean What I Said, Shining Bright montre qu’efficacité rime avec simplicité. Et beauté aussi.

Jim McCulloch – Shining Bright

When I Mean What I Said de Jim McCulloch sera disponible chez Violette Records le 21 mai 2021.

Discographie

Jim McCulloch - When I Mean What I Said

Tracklist : Jim McCulloch - When I Mean What I Said
  1. BLACKSTICK BOOGIE
  2. CHORUS OF LISTS
  3. AUGMENTED YET DIMINISHED
  4. DOWNBEAT
  5. SHINING BRIGHT
  6. OPEN & SHUT
  7. COME LITTLE WAVES OF LIGHT
  8. I HOPE I CAN READ THE FORECAST
  9. WHEN I MEAN WHAT I SAY

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Quand Jim McCulloch chante ce qu’il veut

Le label Violette Records a vraiment plus d’un tour dans son sac. Après avoir casé Michael Head en haut des charts (les fans des Pale Fountains et les directeurs artistiques de Shack ne s’en sont d’ailleurs toujours pas remis), après avoir fait jouer Studio Electrophonique à L’Olympia, le label franco-britannique s’apprête à sortir When I […]

La ballade de Jim

Le label Violette s’apprête à publier le premier disque de solo de Jim McCulloch. Pour une bonne nouvelle, c’est une excellente nouvelle.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.