SK Session : Chew Lips

Une session acoustique avec un groupe pop anglais est toujours pleine de promesses et les Chew Lips ont tout pour séduire, des titres accrocheurs et punchy aux sonorités electro et Tigs la chanteuse pleine de charme.


Rendez-vous dans un petit hôtel du 17e à Paris. Il faut traverser une petite cour pour rejoindre une pièce à un demi-étage en sous-sol, un peu comme le 7e étage et demi de « Dans la peau de John Malkovich ». Tigs la chanteuse m’accueille avec quelques mots de français et son charmant accent, je suis déjà conquis ! Ils s’installent sur le canapé, lancent le lap top qui leur sert de boîte à rythmes, la voix de Tigs et ses mimiques étranges et craquantes font le reste, je suis scotché. « Karen » le premier titre qu’ils interprètent est extrait de leur premier album « Unicorn » et « Coming Around Again » est une reprise de Carly Simon.

Les Chew Lips seront en concert à Paris, au Point FMR, le 17 mai, j’y serai !

Chew Lips – Karen (SK Session)

Discographie

Chew Lips – Coming Around Again (SK Session)

Chew Lips – Karen (clip)

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
30 réponses sur « SK Session : Chew Lips »

Oui… Tigs a du charme, certes, mais il y a aussi et surtout le clip et son casting de rêve… le second en 2 jours pour moi, après avoir découvert hier « 1967 » de mes amis Lyonnais de Déjà Vu !

Dis Alain… si je suis suffisamment pacifique sur Terre, tu crois que j’ai une chance de me transformer en colombe dans une seconde vie ? ;-)

Jolie découverte que celle ci…jamais entendu parler avant mais je vais les suivre…MErci!

Merci, ça c’est un beau compliment que de donner envie de mieux connaitre un artiste par une SK Session !

Oh mince alors… j’ai déjà grillé tous mes jokers ? J’y crois pas… j’ai pourtant l’impression d’être de nature plutôt calme en général !!!

Les commentaires sont fermés.

2009 - 2021 : 32 millions de vues sur note chaine YouTube !

Abonnez-vous !

Cela pourrait vous intéresser

Massive Attack - Rock en seine 2010

Rock En Seine, 2e journée avec Massive Attack

Après une nuit de sommeil réparateur, le festivalier revient frais, dispo et arborant un t-shirt propre. La palme revenant aujourd’hui au jeune homme arborant fièrement la classification périodique des éléments chimiques sur le poitrail.

Chew Lips et The Amplifetes au Point Ephémère

Leur album, Unicorn, sort aujourd’hui et les trois anglais de Chew Lips sont au point Ephémère devant un public nombreux et conquis d’avance. En première partie The Amplifetes ouvre la soirée. DiscographieChew Lips
Metronomy @ Festival Les Inrocks 2008 © Alain G.

Festival Les Inrocks 2009 : programmation

Voici le programme de l’édition 2009 du festival des Inrocks qui se déroulera à Paris, Toulouse, Lille et Nantes du 4 au 10 novembre 2009. La programmation est incomplète pour le moment, nous la compléterons dès que les infos arriveront.

Plus dans Soul Kitchen Sessions

Chris Garneau

SK Session : Chris Garneau en acoustique #2

Mai 2009, Soul Kitchen fait ses premiers pas. Les premières SK Sessions sont tournées dès le mois de sa création. Juillet 2009, c’est notre septième SK Session, et c’est probablement cette vidéo, sans que l’on sache pourquoi qui a impulsé cette série et nous a donné l’envie de revivre d’autres moments comme celui-ci.
La Féline - SK Session

SK Session : La Féline – Senga & La Mer Avalée

Triomphe est le 4e album de La Féline et c’est ce qu’on lui souhaite, Triomphe est un petit bijou pop, une merveille ciselée avec délicatesse et profondeur. Mélodies entrainantes, de vrais textes et une voix, tout ça grâce à Agnès alias La Féline.
Romain Humeau

SK* Session : Romain Humeau

Leader d’Eiffel, Romain Humeau vient de publier son troisième album solo Mousquetaire #1, premier volet d’une série de deux albums. Aidé de Nicolas Bonnière, Humeau a enregistré son disque dans son studio bordelais.
SK* Session : Mademoiselle K

SK* Session : Mademoiselle K

Enfin ! Voila une SK Session que l’on aurait dû faire depuis longtemps, depuis que j’ai découvert Mademoiselle K sur scène un jour de 2007 et pris une grosse claque. C’est la sortie de son nouvel album, « Hungry Dirty Baby« , qui me donne l’occasion de la rencontrer dans un hôtel parisien.