Alain G 17 Mai 2010
Il y a des rencontres musicales que l'on n'aurait jamais faites sans un intermédiaire, un ami qui vous fait écouter un pur morceau, un nouvel artiste, ou dans le cas présent Damien qui me propose de faire une SK Session avec Luc Vertige. Il a 47 ans et vient de sortir son premier album. Je ne suis pas fan de chanson française mais la curiosité l'emporte et me décide à rencontrer Luc Vertige dans les studios de "Main d'Oeuvres" à Saint-Ouen où il répète avec son groupe. Et je ne regrette rien.
Luc Vertige
J’écoute d’une oreille distraite les morceaux sur son MySpace mais surtout je lis la chronique de son album « Contradictions Amoureuses » par Benjamin F. sur Playlist Society, je rencontre donc Luc Vertige sans préjugé et me laisse porter par sa musique et le titre « Kate ».
Luc Vertige – Kate
Merci à Luc Vertige et Damien C. qui a permis cette rencontre
C’était sans doute précisé dans la chronique en question… mais il convient de bien préciser pour celles et ceux qui comme moi, passeraient directement à la vidéo, sans connaître le texte d’origine, qu’il n’est pas de Luc Vertige, mais de Verlaine dans ses « Fêtes Galantes » !