La Route du Rock
La Route du Rock propose pour ses 20 ans les 13, 14 et 15 août une programmation pointue et unique qui vous élèvera à coup sûr vers le 7ème ciel musical si ce n’est au paradis de la musique indé.
On retrouvera donc avec plaisir le vendredi 13 août le vieux briscard multi instrumentiste Yann Tiersen, les barrés new yorkais de Liars avec leur nouvel opus, Sisterworld, le prodige canadien Caribou qui nous offrira un verre de retour d’Asie, les explosives Dum Dum Girls, le génial torontois Owen Pallett qui a sorti dès janvier, Heartland, un des albums de l’année.
Discographies
Archie Bronson Outfit ★ Caribou ★ Dum Dum Girls ★ Liars ★ Massive Attack ★ Owen Pallett ★ The Flaming LipsLe lendemain, c’est Massive Attack qui traversera le channel pour jouer Heligoland avec l’aide sans doute de Martina Topley Bird et d’Hope Sandoval qui se produiront le même soir et du buzz de l’année, Two Door Cinema Club, TDCC pour les scouts. Enfin le dimanche enverra du gros avec le retour très attendu des Flaming Lips (espérons qu’ils ne feront pas le même flop que My Bloody Valentine l’année dernière) qui viendront allumer le calumet psyché pendant que The National iradiera de son High Violet, que les Rapture nous feront léviter jusqu’à l’extase avec les nouvelles compositions d’un nouvel album à paraitre et que les trois bardes barbus d’Archie Bronson Outfit ne nous casseront pas les Coconut avec leur musique delirium tremens from outerspace. Point de dormition donc en ce 15 août, et si vous ne voyez pas la vierge à St Malo vous entenderez assurément les anges.
Foals sera à la Route du Rock le samedi 14 août !