The Amplifetes
Show visuel dans la pénombre, stroboscopes et lazers à gogo, les Amplifetes restent dans l’ombre et l’on n’apercevra à peine leur visage. Agréablement surpris par leur morceaux à base de sons de TB, moins emballé par ceux utilisant de vieux samples, leur set est au final intéressant et je me laisse esquisser quelques pas de danse sur les morceaux les plus efficaces.
Chew Lips
Difficile d’être objectif quand on est fan et amoureux de Tigs, la chanteuse, pour avoir rencontré les Chew Lips lors de leur SK Session. Tigs, par ses petits mots en français et sa présence, sait mettre le public dans sa poche. Leur set electro-pop passe vite, trop vite, avec les 13 titres qu’ils interprètent mais on a passé un excellent moment. J’ai déjà hâte de les revoir.
Discographie
Chew LipsSet list : Eight, Play Together, Toro, Rising Tide, Seven, Slick, Two Years, Salt Air, Karen, Two Hands, Solo, Gold Key.
Ah oui en effet, il y a de quoi être fan et amoureux… J’avais pas particulièrement remarqué lors de la SK Session, tandis que là… « mais c’est quoi ce sex appeal de malade ? » comme dirait Rod… qui à mon avis, ne va pas manquer de plussoyer cette pseudo-question !!!
super fan du set de CL.
Thanks :)
+1 !
& super méga fan de ces rouges/magenta super intense du début du set ..j’adore !
great great
Congratulations !!!
Amazing pics.
Thanks