Amel Bent
Après une interview où nous avons pu rencontrer une femme investie dans la réponse à mes quelques questions, nous rejoignons les devants de la scène pour attendre le début du show. Nous assistons donc aux premières loges de ce début de spectacle aux trois (très courtes) premières chansons.
Le décor apparaît ridiculement mégalomane et une attitude de la « star » qui joue la provocation. Mais quel ne fut pas notre stupeur quand elle se mit à interpréter « Fuck You » de Lily Allen ! Gainsbourg à trouvé la relève…
La ville, dans ses dépliants annonçant le spectacle, n’aurait pas omis d’indiquer que le concert était réservé aux moins de 12 ans et demi ? Parce que les adultes – et même adolescents – avaient du mal à trouver sa place dans toute cette histoire.
Le titre du dernier album de la chanteuse, « Où je vais » résumait en quelque sorte assez bien la question que de nombreuses personnes se posait (en prenant le soin d’enlever Mélissa, Jennifer, Clara, Anaïs et Annabelle, qui elles, avaient trouvé leurs places, à en croire les cris de bonheur qui rugissaient de leurs bouches) : mais que faisons nous là ? Une chose est sûre, c’est qu’elle, au moins, était bien à sa place.
troo bien le concert on t’aime Amel revien on te kiff est t’est trooo belle on t’aime bisous
Rien de véritablement provocant dans ces clichés… tout était dans les textes, alors ! :)
C’était tros cool elle est tros belle :)
Brushing impeccable qui tient très bien le décoiffé : Prix spécial du jury décerné à la coiffeuse d’Amel Bent ce soir là : chapeau! (Sinon c’est pas trop ma tasse de thé ce qu’elle fait)
c clair tu vien quand tu ve nous revoir en plus je suis venu te voir a la place de la foire c etait tro bien ton concert surtout la chanson ne retient ps tes larmes