Expo de photos de concert par Sophie Delaveau

Exposition de photos de concert par Sophie Delaveau @ Lorient Vous aimez les photos de concert, ça tombe bien, nous aussi. Sophie Delaveau, une de nos, talentueuses, photographes sur Soul Kitchen va exposer du 1er au 30 juin 2010 une sélection de ses photos de concert, à Lorient.


Pour le vernissage, le 1er juin, le groupe The Surgeries jouera en live, une raison de plus de voir le travail de Sophie. Et oui, on n’a encore rien fait de mieux que des tirages papier pour voir des photos dans les meilleurs conditions.

› Site de Sophie Delaveau : www.sophiedelaveau.com
› Ses photos sur Soul Kitchen.
› Adresse de l’exposition : Café Culturel Les Studios – 2 rue Jean le Coutaller – 56100 Lorient

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « Expo de photos de concert par Sophie Delaveau »

Comme je peux pas y passer.. j’attends les photos des photos de l’expo ^^

Purée, ce son et ce clip déboîtent !!! Dire que j’avais un petit peu suivi les débuts des Surgeries sur MySpace en 2008, sans jamais avoir été réellement emballé… mais alors là, leur son 2010… juste Wow ;-) ;-) ;-)

Les commentaires sont fermés.

Plus dans News

Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.
Lescop @ La Rayonne | 09.03.2024

C’est reparti pour Lescop

Après s’être livré à la mélancolie et embrassé l’hiver, Lescop nous envoie un message acide avant la sortie de la réédition de son dernier album, titrée, After Parti le 7 février.
Terrenoire

A la fratrie reconnaissante

Terrenoire distille quelques bulles musicales humanistes avant la sortie de protégé.e le 24 Janvier 2025. Goutons alors à ce petit bout de Vivre Sobrement, à ce petit bout de terre qui fût noire et qui brille désormais du talent de leurs enfants.
Matt Elliott © Fabrice Buffart

Amour, boire et chanter

Il est libre Matt. Vingt ans après Drinking Songs, l’album de cœur de Matt Elliott, le bristolien revisite ce diamant noir en trio et en live avec la pianiste Barbara Dang et la contrebassiste Anne-Elisabeth De Cologne.