Vous trouverez aussi pèle mêle dans ce numéro fastueux des articles sur les doux dingues d’Archie Bronson Outfit, sur les ténébreux Black Keys, sur les surfeurs bruitistes Besnard Lakes, sur les folkeux soyeux et voyageurs de Shearwater, sur les californiens de Soft Pack, sur la pop de François de Roubaix, sur la génèse de Raw Power d’Iggy & The Stooges et enfin une longue interview de 10 pages réalisée il y a dix ans du génial et regretté Elliot Smith.
Egalement au sommaire de ce numéro : The National, Sharon Jones, John Grant, Black Heart Procession, Broken Bells, The Dutchess & The Duke et la découverte Alina Orlova.
Et en bonus à ce somptueux numéro, un sampler exceptionnel comprenant des reprises exclusives d’Exile On Main Street par Alela Diane, Neal Casal, Joseph Arthur, Herman Dune et Luther Russell et des titres des Black Keys, Deer Tick, Besnard Lakes.
Il faut donc absolument soutenir ce magazine qui se démène pour proposer des dossiers de qualité et qui souffre d’une distribution chaotique.