Photos : Tracy De Sà @ Nuits de Fourvière | 29.07.2021

© Fabrice Buffart
Tracy De Sà a commotionné les Nuits de Fourvière 2021 en ouverture du concert de Suzane. La Sheroes a utilisé son pussy power pour renverser le théâtre antique de Fourvière. Une révélation !

Tracy De Sà, c’est Black Widow, Batwoman, Jean Grey, Wonder Woman et Tornade réunies et il est dur de la suivre à la trace tant elle transforme la scène en un ring où chaque titre est un uppercut au patriarcat. Inde, Portugal, Espagne, France, elle ne tient pas en place avec son « Creative Hip Hop » qui mêle ses cultures et son combat, rendre visible les femmes dans les milieux où elles ne le sont pas encore. Tracy De Sà a mis en fusion la fosse et l’on a regretté l’absence de pluie de coussins qui aurait du rendre la photo finale encore plus impressionnante.
Son deuxième album, In power après la claque Commotion sortira le 24 septembre chez Ovastand.

Date : 29 juillet 2021
Photographe

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jean-mouill

Vidéo : Jean – Mouillé

On avait écouté Loop en boucle, fasciné par la logorrhée du prince Jean, il sera bientôt sacré roi à la Boule Noire le 9 avril, à la Marquise à Lyon le 22 mai, à la Maroquinerie le 11 juin où il bousculera les codes comme sur ce mouillé qui nous rince d’émotions.

Plus dans Photos de concert

The Limiñanas @ Transbordeur © Fabrice Buffart

Photos : Sarakiniko & The Limiñanas @ Transbordeur | 08.04.2025

La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]
Tom McRae @ Club Transbo © Fabrice Buffart

Photos : Augusta & Tom McRae @ Club Transbo | 07.04.2025

C’était le grand retour Tom McRae au Transbordeur où nous l’avions croisé en trio à ses débuts en novembre 2003. C’est en solo qu’on le retrouve sur la scène du Club Transbo avec en ouverture la délicate Augusta tous deux captés par l’œil câlin de Fabrice Buffart.
Cœur @ Club Radiant Bellevue © Fabrice Buffart

Photos : Cœur & Ojos @ Club Radiant Bellevue | 04.03.2025

Ce fût une soirée acrobatique au Club Radiant-Bellevue qui fêtait en avance le printemps avec la virevoltante Cœur et Ojos qui n’a toujours pas choisi entre l’amour et le succès sous l’objectif festif de Fabrice Buffart avec Baam Production.