David Guetta est mort ?

Bon en fait ce n’est pas vrai mais ça lui arrivera un jour comme à chacun d’entre nous. Comme je trouve qu’il pollue beaucoup trop les oreilles de millions de personnes à travers le monde (les miennes en premier), je suggère à sa tendre épouse ce track pour accompagner David au paradis des dj’s pourris.

Au moins Kid 606, même lorsqu’il fait un titre dance a le bon goût de le faire avec beaucoup d’humour, chose dont M. Guetta est totalement dépourvu au vu des daubes qu’il nous assène. Comme Mme Guetta s’est vu confié la réalisation de la soirée officielle de la Marche des Fiertés (ex Gay Pride), là il faut bien se dire que la plupart des gays de France et de Navarre sont devenus les pires beaufs qui soient,  et que je n’ose imaginer le cauchemar musical que ça a du représenter, je lui suggère d’écouter ce titre qu’elle serait bien inspirée de programmer à Ibiza ou La Motte-Beuvron cet été entourée de « bioutifoul pipole » comme à son habitude. Comme la musique devrait toujours être originale et inspirée enfin, je suggère à David d’écouter ce titre et de se terrer chez lui de honte. Avec sa moitié de préférence… R.I.P.

Kid 606 – You Still All Break My Heart

16 réponses sur « David Guetta est mort ? »

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cet article va faire autant parler de lui que celui sur un certain J.H…

Merci à Lucas qui prouve si besoin en était que le fan de base s’exprime par borborygme et écrit façon sms, une bien belle démonstration du talent de DG qui recrute ses fans chez les gens ayant le QI d’une huitre…

Mais sinon effectivement, je m’étais bel et bien trompé, cet article ne provoque pas le tollé escompté.

Par contre Fred, je voudrais te poser une question : quelle est la définition de « fan de base », car on est tous fan de base de quelqu’un, quelque chose ;) (mais j’espère que l’on ne s’exprime pas tous de la manière que tu as décrite !) ?

@ Franck : effectivement on ne s’exprime pas tous comme Lucas, tu en es la preuve ;-)
En fait, je voulais plus dire public de base de DG qui recrute parmi les djeunz ayant zéro culture musicale à leur actif, oserais-je dire zéro culture tout court…

fred, précise quel genre de jeune stp merci ! car je suis jeune est j’ai de la culture musical !

Il y a des rumeurs folles, qui se lancent on ne sait pas comment, c’est moche :)
@ senna : je ne vois pas où Fred parle de jeune

alain j’ai repris un passage de fred,  » les djeunz ayant zéro culture musicale à leur actif, oserais-je dire zéro culture tout court… »

Ah ok. Je crois que la réponse est dans sa phrase, le genre de jeunes sans culture musicale, il n’a pas généralisé à tous les jeunes…

Sinon je connais aussi des vieux, qui pensent être branchés sûrement, et affirment avec beaucoup d’aplomb que Guetta est THE best dj du monde ! Comme quoi le zéro culture est partagé par tous…

guetta c’est un peu comme Rihanna ! quoi que la rihanna sort 3 nouvelles musiques par semaine…. je me demande comment on peut aimer écouter ça ! autant s’écouter un bon vieux offsprings

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Kid 606

Kid 606

Une collection de chansons d’amour psychédéliques. C’est en ces termes qu’est décrit le dernier opus de Miguel de Pedro alias Kid 606 « Songs about fucking Steve Albini ».

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.