En revanche, déçu par Charlotte Gainsbourg, qui livrera un set plutôt froid. Cela résulte peut-être du fait que la setlist plutôt intimiste, composée principalement de morceaux de son dernier album « IRM », est plutôt faite pour une petite salle, et non le chapiteau des Eurockéennes qui ne correspondait pas à l’univers de la chanteuse et actrice.
Découverte musicale agréable, pour moi, avec le concert de The Black Keys, niché entre le blues et le rock, et le concert électro de Chromeo sur la plage du Malsaucy.
Pas de surprise pour Jay-Z, avec son gros show à l’américaine, même si les festivaliers, étant pour la plupart au courant de la présence de sa femme, Beyoncé, ont été déçus de ne pas l’avoir vu monter sur scène. Il ne faut tout de même pas rêver…
Suicidal Tendencies
Two Door Cinema Club
The Dead Weather
The Black Keys
Chromeo
Charlotte Gainsbourg
Jay-Z
Fin de la journée de festival avec un bilan plutôt positif, on prend la navette, on rentre à l’hôtel, et on se donne rendez-vous le lendemain pour le concert de Selah Sue, Emilie Simon, Airbourne, The Specials et The Hives…
Discographies
Charlotte Gainsbourg ★ Chromeo ★ Suicidal Tendencies ★ The Black Keys ★ Two Door Cinema Club
Je découvrais »The Dead Weather » et je les ai trouvé dégantés, excellents.. L’ambiance était vraiment terrible! (Sur les photos, le groupe n’est pas au complet).
Bonjour Amélie ! Oui le-tout-dernier-groupe-du-on-ne-le-présente-plus Jack White est vraiment une tuerie :)
Effectivement désolé de ne pas avoir le groupe au complet sur les photos, il manque Jack Lawrence…
Oh mais quelle chance de couvrir ça!!!
Je ne te le fais pas dire !