Alain G 08 Juil 2010
Il est presque 2h du matin ce 20 juin, c'est devant quelques dizaines de courageux, curieux ou fans que FareWell Poetry entre sur scène dans ce cadre magnifique de l'église St Eustache pour le Festival 36 heures. L'ambiance n'est pas celle d'un concert habituel, on se croirait plutôt dans "L'Armée des douze singes", un sdf hurle à la révolution, une ou deux personnes applaudissent, mais rapidement on lui demande de partir. Reste donc le silence habituel à un lieu de culte et la musique de FareWell Poetry qui monte en puissance lentement pour finir en apothéose en faisant résonner l'église entière.
Le set des FareWell Poetry s’est terminé à 3h devant un public envouté par cette expérience. Avec Rod du Hiboo.com nous avons filmé tout le concert mais nous avons choisi de vous proposer leur dernier morceau de 20 minutes ! Asseyez-vous confortablement, poussez le son à fond, éteignez lumières et portables, bon voyage.
FareWell Poetry – As true as troilus (live @ Eglise St Eustache)
edit 03/12/2010 : ceci est une nouvelle version au son remastérisé !
Discographie
FareWell PoetryMerci à Frédéric D. Oberland qui nous a permis de filmer ce concert ainsi qu’aux autres musiciens : Jayne Amara Ross, Eat Gas, Dave Olliffe, Colin JohnCo, Stanislas Grimbert, Albert Choukroun.
Date : 20 juin 2010
Magnifique. Complètement hypnotique.
Magique.
très belle vidéo, complètement mystique et inspirée…pour le reste, vous savez ce que j’en pense….la prochaine fois, je srai des vôtres, et je prierai debout.
go on!
Merveilleux