Funkin 12 Juil 2010
Ce qui fait la bonne réputation du festival - autre que la programmation - c'est très certainement son ambiance 'roots' que Territoire de Musique, les organisateurs, ont voulu préserver au fil des années... Cet univers, cette verdure, c’est ce qui pousse de nombreux aficionados de la musique à venir écouter leur(s) groupe(s) préféré(s) aux Eurocks plutôt que d’acheter une place de concert dans une salle aseptisée, à un prix certainement nettement supérieur. Découvrez, en photo, cette ambiance si particulière, qui vous donnera peut-être, à vous aussi, l'envie de fouler l'herbe des Eurockéennes, l'année prochaine.
Ambiance
Date : 2, 3 et 4 juillet 2010
Bonjour bonjour, d’ordinaire je suis plutôt avare de commentaires sur les sites Internet mais quand même… Là je ne pouvais pas faire autrement, donc voilà, ce petit message juste pour dire que je trouve vos photos vraiment magnifiques, du coup je me suis replongée l’espace d’un instant dans la folie de ces 3 jours passés sous le signe de la musique. Un grand bravo pour cette qualité photographique et merci !
Que dire… à part merci :)
Oui, les photos sont quand même sacrément chouettes.
Sûr qu’un festival, ce n’est pas que la musique, mais aussi tout ce qui tourne autour ; et là on s’en prend plein la vue et ça fait plaisir.
Question hs, mais pas tant que ça : ton fisheye est-il un Samyang ?
Car j’ai l’impression que depuis que cette marque a sortie son objectif low cost, on voit de plus en plus de photos de concerts/festivals prises avec ce type d’objectif !
Alors je voulais juste savoir si c’est un hasard ou pas ?
En tout cas, merci pour les photos !