Cola sans gêne !

Ought vient de se saborder. Tim Darcy et Ben Stidworthy annoncent la naissance de Cola qui pétille déjà dans nos oreilles.

Ought a duré 9 ans, soit 3 histoires d’amour. Un bel âge. Le batteur de U.S. Girls, Evan Cartwright rejoint donc Tim Darcy et Ben Stidworthy pour former Cola qui dégaine un premier titre, Blank Curtain. Le rideau s’ouvre sur un morceau addictif qui augure de belles expérimentations poético-musicales.

Cola – Blank Curtain

Cola en concert
16
Nov
2024

(Supporting METZ)

Berlin (Germany)
TICKETS
17
Nov
2024

Aalhaus

Hamburg (Germany)
TICKETS
19
Nov
2024

Brudenell Social Club

Leeds (United Kingdom)
TICKETS
20
Nov
2024

Audio

Glasgow (United Kingdom)
TICKETS
21
Nov
2024

The Workmans Club

Dublin (Ireland)
TICKETS
22
Nov
2024

Yes

Manchester (United Kingdom)
TICKETS
23
Nov
2024

The Dome

London (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Porridgeradio-godofeverythingelse

Vidéo : Porridge Radio – God Of Everything Else

Déjà quatre albums en moins de dix ans pour Porridge Radio ! la tribu de Dana Margolin vient de sortir Clouds In The Sky They Will Always Be There For Me chez Secretly Canadian et ces nuages provoquent éclairs et tonnerre.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.