La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]
C’était le grand retour Tom McRae au Transbordeur où nous l’avions croisé en trio à ses débuts en novembre 2003. C’est en solo qu’on le retrouve sur la scène du Club Transbo avec en ouverture la délicate Augusta tous deux captés par l’œil câlin de Fabrice Buffart.
Ce fût une soirée acrobatique au Club Radiant-Bellevue qui fêtait en avance le printemps avec la virevoltante Cœur et Ojos qui n’a toujours pas choisi entre l’amour et le succès sous l’objectif festif de Fabrice Buffart avec Baam Production.
Les Espagnoles de Hinds étaient de passage à Paris pour un show explosif, intimiste et réjouissant à la Bellevilloise. On attend leur retour à Paris cet automne !
Les photos sont vraiment très belles en particulier la série sur Les Cowboys Fringants ! Les fautes sont tout aussi surprenantes…
ahah oui ^^ c’est pour ça que je précise toujours : hésite pas a corriger les fautes avant de publier :)
Je viens d’en corriger qq unes :)
pour mon noël achetez moi un bescherelle ahah
superbe série je préfère en particulier celles de jp nataf avec les fond peins d’amplis rock & roll la série souchon classe aussi
toutes les photos des Francos sont top !
:))
les photos sont belles, mais il y a encore des fautes d’orthographe…. :P
Oh my God !!! Alain Souchon, lui qui aime les belles filles, il a été gâté pour le coup (13, 18… et surtout 14) !!!
Mention spéciale également à la 2 de Camélia : c’est drôle, l’objet qu’elle tient en main… pour signifier « you might plug in baby » ? (Réminiscence de la Facebooklist de ce midi, sorry ;-)))
Enfin, je me permets de rebondir sur les commentaires précédents, en corrigeant 2 de tes fautes récurrentes, sur ce billet et celui du 16 juillet : « le public » prend un « c » final, et « fini » ne prend pas de « t » !