Avec Grand Blanc, Feu! Chatterton a pris à la gorge le dernier Printemps de Bourges.
Troisième journée du festival et encore une belle programmation. Du côté de la grande scène on assistera au set d’un De Palma peu convaincant (ou peu convaincu ?). S’en suivent les Cowboys Fringuants, et visiblement le publique est venu plus pour eux que pour la tête d’affiche de la soirée à savoir Alain Souchon, à la vue de l’ambiance survoltée…
Pour ma première contribution sur Soul Kitchen, j’arrive en grande pompe avec mon reportage dédié au groupe The Dø et à leur passage aux Francofolies de La Rochelle. J’ai eu la chance de suivre leur journée sous le soleil de Poitou-Charentes, allant même jusqu’à une visite surprise de Ségolène Royal (… heu si si !).
Dernière journée du festival centrée sur la Coursive. Et on démarre très fort avec Lili Ster. De la chanson française fraiche et acidulée qui redonne un coup de fouet au genre. Sur scène ça swing avec une belle énergie communicative. S’en suit Pierre Souchon, on sent qu’il n’est pas le fils d’Alain pour rien. On […]
Les photos sont vraiment très belles en particulier la série sur Les Cowboys Fringants ! Les fautes sont tout aussi surprenantes…
ahah oui ^^ c’est pour ça que je précise toujours : hésite pas a corriger les fautes avant de publier :)
Je viens d’en corriger qq unes :)
pour mon noël achetez moi un bescherelle ahah
superbe série je préfère en particulier celles de jp nataf avec les fond peins d’amplis rock & roll la série souchon classe aussi
toutes les photos des Francos sont top !
:))
les photos sont belles, mais il y a encore des fautes d’orthographe…. :P
Oh my God !!! Alain Souchon, lui qui aime les belles filles, il a été gâté pour le coup (13, 18… et surtout 14) !!!
Mention spéciale également à la 2 de Camélia : c’est drôle, l’objet qu’elle tient en main… pour signifier « you might plug in baby » ? (Réminiscence de la Facebooklist de ce midi, sorry ;-)))
Enfin, je me permets de rebondir sur les commentaires précédents, en corrigeant 2 de tes fautes récurrentes, sur ce billet et celui du 16 juillet : « le public » prend un « c » final, et « fini » ne prend pas de « t » !