Le gros cœur des Black Lilys

Black Lilys © Fabrice Buffart
Changer d'air et d'ère c'est le souhait que l'on partage avec les Black Lilys et ce titre live enregistré lors de leur résidence à l'Epicerie Moderne.

Les Black Lilys nous offrent déjà leurs vœux avec ce titre qui annonce leur deuxième album pour 2022. « I’m in my mother womb, I was preparing to fight. Wild, wild is my heart » chante Camille. Elle nous rappelle cette réflexion de Michel Tournier, « Avoir le cœur gros, j’aime cette locution qui laisse entendre que le chagrin n’est pas un manque, mais un plein au contraire, un trop plein qui déborde de souvenirs, d’émotions et de larmes. »

Les Black Lilys seront en concert au Château du Rozier à Feurs (42) le dimanche 16 janvier à 17h30.

Discographie

Black Lilys – New Era

Golden waters lap my skin
The blissful nature by my side
Memories from previous lives
Lay among us from the start

WILD WILD IS MY HEART
IN MY MOTHER WOMB, I WAS PREPARING TO FIGHT
NO MATTER THE WORLD, I WILL CHANGE IT

Every moves written in my cells
My story’s older than myself
As the birds announce the spring
My crystal eyes are watering (for Everyone)

WILD WILD IS MY HEART
IN MY MOTHER WOMB, I WAS PREPARING TO FIGHT
NO MATTER THE WORLD, I WILL CHANGE IT

(ERA ERA ERA)

I can hear over the din, what is love, what is a lie,
Hum melodies of this brand new (ERA)

WILD WILD IS MY HEART
IN MY MOTHER WOMB, I WAS READY FOR THE FIGHT
NO MATTER THE WORLD, I WILL CHANGE IT

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Em2024

Épicerie fine

Attention, cette année, dès la rentrée, la programmation de l’Épicerie Moderne c’est Bocuse, Abel et la Mère Brazier réunis pour des mets de choix dans vos esgourdes. Jugez plutôt !

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.