2×2 places pour Florent Marchet aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu

Promets moi mon enfant, de rester vivant chante Florent Marchet dans De Justesse. On ne pensait pas que cela aurait un autre écho depuis peu. Il sera en concert aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu ce samedi 5 mars.

On promet d’être aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu ce samedi 5 mars pour écouter les chansons sensibles du farfadet Marchet. SK* et les Abattoirs vous font gagner vos places pour cette soirée en répondant rapidement à la question suivante :

1 : Devenez fan de note page Facebook

Soul Kitchen Facebook

2 : Répondez à la question suivante
2x2 places pour Florent Marchet aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu

2x2 places pour Florent Marchet aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu

Envoi

Florent Marchet – De Justesse

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Florentmarchet

Florent Parfait

Florent Marchet continue ses Garden Party mais touche au sublime avec Maisons Alfort, une compilation de ses titres emblématiques en acoustique.
Laura Cahen au piano

La chant-tisseuse

Non, je ne parlerai pas de William Sheller, ni de la profonde influence de cet artiste sur plusieurs générations de chanteurs et mélomanes français. Et de l’album de reprises Simplement Sheller, en 16 titres chantés par une ribambelle éclectique d’interprètes de la chanson française contemporaine (1), sorti le 13 octobre, et célébré le 17 octobre […]

Plus dans Concours

915f5495-2875-449d-9027-6d7a3098c31f

Gagnez vos places pour Youth+!

La première édition de Youth+, premier festival franco-chinois dédié aux rencontres en musique autour de l’électronique aura lieu ce samedi 16 novembre à la Mutualité (Paris 5e).
Melba

Gagnez vos places pour Lwada & Melba au Club-Transbo !

Melba fête la sortie de son nouvel EP au Club-Transbo le samedi 9 novembre. La drama queen lyonnaise mettra le feu (sacré) dans l’ancienne usine des eaux et vous invite non pas au tir aux pigeons mais à une séance de piqûres de poupées vaudou.