La fuzz était de sortie au Transbordeur avec la venue des Limiñanas, le meilleur groupe du monde de Cabestany. Marie et Lionel étaient entourés de Thomas Gorman (Kill the Young) au chant, de Keith Streng (The Fleshtones) à la guitare, de Clémence Lasme (Moodoïd, Lucie Antunes) à la basse et du fidèle Alban Barate aux […]
C’était le grand retour Tom McRae au Transbordeur où nous l’avions croisé en trio à ses débuts en novembre 2003. C’est en solo qu’on le retrouve sur la scène du Club Transbo avec en ouverture la délicate Augusta tous deux captés par l’œil câlin de Fabrice Buffart.
Ce fût une soirée acrobatique au Club Radiant-Bellevue qui fêtait en avance le printemps avec la virevoltante Cœur et Ojos qui n’a toujours pas choisi entre l’amour et le succès sous l’objectif festif de Fabrice Buffart avec Baam Production.
Les Espagnoles de Hinds étaient de passage à Paris pour un show explosif, intimiste et réjouissant à la Bellevilloise. On attend leur retour à Paris cet automne !
Entièrement d’accord sur Uffie.
J’aime beaucoup les photos de Tricky, comme celle qui présente le sujet par exemple.
Finalement avec un pied en moins t’as super bien géré !
J’ai eu le temps de m’en remettre avant les concerts :)
Uffie s’est vraiment de la daube en live… Par contre Tricky il a vraiment mis l’ambiance avec sa reprise de Motorhead (super pogo dans la fausse!). il a même fait monter les kids sur scène…
By the way, elles sont cools tes photos de Tricky!
Assez d’accord avec tous ces commentaires, sur un plan strictement physique : si beaucoup d’Émouvus sont secrètement amoureux d’Uffie, pour ma part je trouve la bassiste de Tricky 100 fois + belle ;-)
Thumbs up if you agree !!!