In the clouds for love

© Olivier Metzger_Modds
Lâche soulagement ? Cela sera peut être le sentiment ce dimanche soir. Mais nous ne sommes pas à Munich.

Après nous avoir offert Akureyri / Keflavik, Oh! Tiger Mountain nous propulse avec Relief dans la nue entre cirrus et Cassiopée. La tête dans les nuages et les étoiles on slalome sur la voix suave de Mathieu Poulain qui rappelle celle de Matt Berninger sur Serpentine Prison. La vidéo de Cloudy McCloudface nous montre la lune et nous ne regardons pas le doigt. Le temps passe, éternel recommencement, cycle de la vie infinie, lumière régénératrice et vitale.

Akureyri / Keflavik de Oh! Tiger Mountain sort le 27 mai chez Microphone Recordings, vous pouvez le précommander ici.

Discographie

Oh! Tiger Mountain – Relief

Oh! Tiger Mountain – Akureyri / Keflavik

Tracklist : Oh! Tiger Mountain - Akureyri-Keflavik
  1. Akureyri-Keflavik
  2. Overlooking The Valley
  3. HyperNormal
  4. Concentré
  5. Relief (BeachComber)
  6. Two Heaven

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Groom Lyon

Zoom sur le Groom

Le Groom est un nouveau lieu à Lyon dans le quartier de la Croix-Rousse, 6 rue Roger Violi dans le premier arrondissement. Il mêle bar à cocktails, club avec des DJ reconnus et désormais à la rentrée, une salle de concert.
yeah2017_bandeau_sk

Oh Yeah !

Cinquième édition pour le festival Yeah ! à Lourmarin dans son cadre sublime du parc naturel du Lubéron.

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.