Photos : Sakifo @ Ravine Blanche, Saint-Pierre de la Réunion | 03-05.06.2022
Guillaume Belaud 15 Juin 2022
Cétait la 18ème édition du Festival SAKIFO sur le site de la Ravine Blanche à Saint-Pierre de la Réunion. Du 3 au 5 juin les artistes se sont succédés sur les quatre scènes ainsi que la salle verte et le carré VIP.
Comme toutes les éditions précédentes, c’est encore un fois une programmation très diverses que propose le SAKIFO. Un équilibre entre grosses têtes d’affiches, des artistes locaux confirmés mais aussi des découvertes de la Réunion et de l’Océan Indien
Vendredi 3 juin
Texas, Ami Yerewolo, Kristel, DJ Sebb, Stogie T, Aleksand Saya, Tiken Jah Fakoly, BLK JKS, Bongeziwe Mabandla, Blakkayo, Daloner, BCUC, Justin Adams & Mauro Durante, Kanasel, Karl Hungus, Synapson Live
Photographe de concerts et plus généralement de spectacles (danse, théâtre, acrobates...), je suis basé à La Réunion, terre multiculturelle. Tous les styles de musiques ou d'expression scénique sont les bienvenus.
Comment ils en sont arrivés là ? Ils vous l’expliqueront très prochainement. Last train revient en version symphonique et c’est magistral. Ils avaient déjà vu grand avec The Big Picture, mais avec Heroin et ce qui va suivre, on vous promet une grosse mandale musicale.
8 ans c’est l’âge de Cold Fame, c’est l’âge de la déraison. Alors venez fêter en fanfare ce samedi 24 septembre au Transbordeur de Lyon cet anniversaire qui n’est que le début d’une grande aventure.
Bertille avec son violon et Dimoné avec ses mots ont conquis le public du refuge amical et musical À Thou Bout d’Chant sous l’œil complice de Fabrice Buffart.
Cléo Azzo et Nochka ont fait lever le public de la caverne musicale À Thou Bout d’Chant sous l’œil énamouré de Fabrice Buffart. Date : 16 novembre 2024
Clémence Weck et Louise Combier se sont rencontrées à Astaffort, elles partageaient il y a quelques jours la scène de la chaleureuse Maison pour tous des Rancy à Lyon pour une soirée riche en émotions sous l’œil calinou de Fabrice Buffart.
Faux Real et Los Bitchos ont mis le feu à l’Épicerie Moderne de Feyzin dans des esthétiques très contrastées pour une soirée festive sous l’œil enjoué de Fabrice Buffart.