Quinze artistes ont été sélectionnés par le FAIR pour 2011, ils vont bénéficier du soutien de l'association pendant un an. Soul Kitchen en a rencontré un certain nombre l'année passée.


Certains sont des « chouchous » de l’équipe avec : Lilly Wood and The Prick rencontrés en session acoustique et de nombreuses fois en concert, le Le Prince Miiaou et les géniaux Skip The Use qui nous ont fait une session acoustique que l’on n’oubliera pas.

Skip the Use – Give me your life | SK* Session

Nous avons également croisé le Chapelier Fou aux Francos 2010 et aimé son dernier album 613, Buridane au festival Rolling Saone les Twin Twin en session acoustique ainsi que les Soma également pour une session acoustique.

Il y a également l’étrange Cascadeur rencontré aux Francofolies 2010.

Cascadeur – Into the Wild (Live @ La Rochelle | 15-07-2010)

Les autres lauréats : This Is The Hello Monster !, Quadricolor, Djazia Satour, François & The Atlas Mountains, L, Binary Audio Misfits et Yeti Lane.

» Le FAIR.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Buridane-pluievaudou

Vidéo : Buridane – Pluie Vaudou

Après trois titres chantés, Total Fiasco, Ni kalifa ala ma et Game Over The Rainbow, Buridane surprend avec Pluie Vaudou, un texte parlé qui transpire la sensualité.

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.