Claire à genoux ?

© Anne-Laure Etienne
Après The ground et Fall asleep, Claire Days ne cherche pas la rédemption.

« Celui qui cherche à sauver sa vie la perdra. » prophétisait Saint Jean. Alors à quoi bon demander l’impossible ? Claire Days avec Claire You Don’t Want to Be Saved une nouvelle parcelle d’émotion à la Emily Jane White avant la sortie de son premier album.

Emotional territory de Claire Days sortira le 28 octobre.

Discographie

Claire days – Claire You Don’t Want to Be Saved

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Clairedays-leplusbeauspectacle

Vidéo : Claire days – Le plus beau spectacle

On le sait depuis la sublime chanson d’Anne Sylvestre, on aime les gens qui doutent, ceux qui n’auront pas honte de n’être au bout du compte que des ratés du cœur. Claire days nous ouvre le sien avec Le plus beau spectacle.

Plus dans News

H-burns

Se souvenir des belles choses

Déjà 20 ans que Renaud Brustlein nous brûle de ses chansons folk mais pas que avec H-Burns. Il fêtera cela avec une série de concerts entre amis dont le vendredi 10 janvier chez lui au théâtre des Cordeliers de Romans-sur-Isère et au Transbordeur à Lyon le jeudi 16 janvier.
Photos : Zaho de Sagazan @ Nuits de Fourvière | 26.06.2024

En voyage avec Zaho !

Alors qu’elle s’apprête à renverser l’Amérique avec cinq dates aux États-Unis du 15 au 20 décembre avant de conquérir l’Europe en février et en mars, Zaho de Sagazan gravira la scène de l’Olympia pour dix dates en septembre 2025 pour clore la tournée française de la symphonie des éclairs.
2k4iqtzqhis

Par ici la Mythie !

Mythie poursuit son exploration de la place des femmes dans l’industrie musicale avec la deuxième saisons de son podcast Sisters Of Sound.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.