La pêche du jour vient d'un monsieur de 73 ans qui annonce un album de reprises de standards de la soul avec Do I Love You (Indeed I Do) et effectivement on l'aime. Merci Boss !

Bruce Springsteen toujours vert annonce son nouveau disque, Only The Strong Survive, des reprises des poids lourds de la soul comme les Commodores, Ben E.King, The Temptations, Diana Ross, les Four Tops et bien d’autres à réécouter ci-dessous. En attendant la sortie, Bruce fait son Elvis avec Do I Love You (Indeed I Do) de Franck Wilson et semble avoir découvert la fontaine de jouvence pour survivre.

Bruce Springsteen Announces New Album ‘Only The Strong Survive’

Discographie

Bruce Springsteen – Do I Love You (Indeed I Do)

Bruce Springsteen - Only The Strong Survive : The Originals

Bruce Springsteen - Only the Strong Survive

Tracklist : Bruce Springsteen - Only the Strong Survive
  1. Only the Strong Survive
  2. Soul Days’ (feat. Sam Moore)
  3. Nightshift
  4. ‘Do I Love You (Indeed I Do)
  5. The Sun Ain’t Gonna Shine Anymore
  6. Turn Back the Hands of Time
  7. When She Was My Girl
  8. Hey Western Union Man
  9. I Wish It Would Rain
  10. Don’t Play That Song
  11. Any Other Way
  12. I Forgot to Be Your Lover’ (feat. Sam Moore)
  13. 7 Rooms of Gloom
  14. What Becomes of the Brokenhearted
  15. Someday We’ll Be Together

Bruce Springsteen en concert
16
Nov
2024

Scotiabank Saddledome

Calgary (Canada)
TICKETS
19
Nov
2024

Rogers Place

Edmonton (Canada)
TICKETS
22
Nov
2024

Rogers Arena

Vancouver (Canada)
TICKETS
14
Mai
2025

Co-op Live

Manchester (United Kingdom)
TICKETS
17
Mai
2025

Co-op Live

Manchester (United Kingdom)
TICKETS
20
Mai
2025

Co-op Live

Manchester (United Kingdom)
TICKETS
24
Mai
2025

Stade Pierre Mauroy

Villeneuve-d'ascq (FR)
TICKETS
27
Mai
2025

Stade Pierre Mauroy

Villeneuve-d'ascq (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Bruce Springsteen

Bruce Springsteen par Thierry Jourdain

Publié en 1978, trois ans après le multi-platiné Born To Run, Darkness on the Edge of Town ouvre un nouveau cycle pour le gosse du New Jersey. En effet Bruce Springsteen s’est séparé de son manager Mike Appel et fait désormais équipe avec le producteur John Landau. Cet album (et le suivant, The River publié […]
Bruce Springsteen - High Hopes

Des plaies et du Boss

18ème album pour le Boss, un disque composé de reprises, d’anciens morceaux réarrangés ou d’autres jamais enregistrés avec la participation d’une muse un peu spéciale, Tom Morello, de Rage Against The Machine.
The late night with Jimmy Fallon

The boss is sexy

En regardant cet extrait du show The late night with Jimmy Fallon, on se rappelle qu’il fut un temps, dans Les Nuls l’émission on écoutait de la musique en se marrant, aujourd’hui on continue à rire, jaune, avec les interview con(descendantes) de Nagui. Ici on prime LMFAO, là bas, Jimmy Fallon en clone de Neil […]
Bruce Springsteen - We Take Care Of Our Own

Le Boss de retour aux affaires

Le boss revient et il a la rage sur Wrecking Ball à paraître en mars avec des participations de Tom Morello de Rage Against The Machine, Matt Chamberlain ex batteur de Pearl Jam et bien sûr le E Street Band sans Clarence Clemons décédé en juin dernier. Un Bruce en colère d’après une oreille privilégiée […]

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.