Come again !

Attention, mythe underground. Come, "l'un des joyaux les plus insaisissables du catalogue Matador" selon Pitchfork avec son 11:11 en 1992, revient avec la parution en février dernier de Peel Sessions enregistrées en 1992 et 1993.

Apprécié par Dinosaur Jr, Sugar, Pavement, Sonic Youth ou encore Nirvana au point d’ouvrir leur concert, Come a marqué les années 90′ avec un son torturé radical et la voix envoûtante de Thalia Zedek. (Ré)écouter ces Peel sessions montrent l’urgence qu’il y avait a faire de la musique dans les 90′. Cela défouraille sec et l’on est submergés d’émotions par ce flash back revigorant à faire faire le tour du cadran.

Come viendra faire tanguer le Sonic Lyon ce mardi 4 octobre avec les lyonnais de T-Shirt.

Come – Submerge

Come - Peel Sessions

Come

Tracklist : Come - Peel Sessions
  1. Dead Molly (Peel Session 1992)
  2. Bell (Peel Session 1992)
  3. William (Peel Session 1992)
  4. Off To One Side (Peel Session 1992)
  5. Wrong Side (Peel Session 1993)
  6. Sharon Vs. Karen (Peel Session 1993)
  7. Mercury Falls (Peel Session 1993)
  8. City Of Fun (Peel Session 1993)
  9. Clockface (Live in Boston 1991)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans News

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Tom-waits-2024

Un saint en novembre

Pendant que la planète musicale s’excite sur un monde perdu, ce temps de Toussaint nous invite à nous égarer pour une chevauchée avec le cavalier noir Tom Waits avec ce november sorti en 1990.
Astrotypie

Atypiquement votre !

Bon, ok, nous ne sommes pas trop objectifs tant on aime l’ouragan Astéréotypie depuis L’Énergie positive des dieux qui nous avait mis une soufflante salvatrice à découvrir aussi dans ces cinq formidables portraits filmés en 2014.