Brothers in arms

Offrez vous à peu de frais les grands espaces grâce aux frères Gutiérrez qui ont enregistré leur nouvel album, El Bueno Y El Malo dans les studios Easy Eye de Dan Auerbach.

En quelques notes on est dans le désert de Chihuahua. Avec Hermanos Gutiérrez, la nature et les grands espaces sont à portée d’oreilles. Après une journée d’abrutissement, ouvrez une bière, asseyez-vous dans votre fauteuil préféré, fermez les yeux et lancez El Bueno Y El Malo. Vous serez instantanément propulsé dans des paysages immenses entre cactus et coyotes ou dans la solitude mégapolistique de Mexico. Et même si comme Picabia on est convaincu qu’ « il est plus dangereux de faire le bien que le mal », on prend le risque de goûter aux deux pour tenter de trouver la verdad ou la tristesse car sans celle-ci le bonheur perdrait toute signification.

Hermanos Gutiérrez (avec Dan Auerbach) – Tres Hermanos

Discographie

Hermanos Gutiérrez – Los Chicos Tristes

Hermanos Gutiérrez - El Bueno Y El Malo

Hermanos Gutiérrez - El Bueno Y El Malo

Tracklist : Hermanos Gutiérrez - El Bueno Y El Malo
  1. El Bueno Y El Malo
  2. Hermosa Drive
  3. Los Chicos Tristes
  4. Thunderbird
  5. Cielo Grande
  6. Tres Hermanos
  7. Pueblo Man
  8. La Verdad
  9. Los Amantes
  10. Dorado Valley

Hermanos Gutiérrez en concert
15
Avr
2025

DJ SET

Ciudad De México (Mexico)
TICKETS
16
Avr
2025

Teatro Metropolitan

Mexico City (Mexico)
TICKETS
17
Avr
2025

C3 Stage

Guadalajara (Mexico)
TICKETS
17
Avr
2025

DJ SET

Guadalajara (Mexico)
TICKETS
18
Avr
2025

Cervecería Hércules

Santiago De Querétaro (Mexico)
TICKETS
07
Mai
2025

The Fillmore Miami Beach

Miami Beach (United States)
TICKETS
09
Mai
2025

Austin City Limits Live at The Moody Theater

Austin (United States)
TICKETS
10
Mai
2025

White Oak Music Hall

Houston (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Unloved

On aime Unloved !

David Holmes est un homme de l’ombre. En effet, on retrouve cet Irlandais derrière de nombreux remix (Primal Scream, Saint Etienne) et surtout il est l’auteur d’une kyrielle de bandes originales de films (Hunger de Steve McQueen ou Ocean’s Thirteen de Steven Soderbergh).
Grant-Lee Phillips - The Narrows

Grant-Lee Phillips – The Narrows

Grant-Lee Phillips a eu tout bon dès le début. En 1993, ce Californien trouva la formule magique avec Grant Lee Buffalo (notamment grâce au bassiste et producteur Paul Kimble) et suscita l’admiration de Michael Stipe et de tous les gens de bon goût. Le temps de quelques disques (les trois premiers), ce trio donna ses […]
La Maison Tellier (Richard Schroeder)

Numéro 5 de La Maison Tellier !

La Maison Tellier est de retour en cette fin du mois de janvier 2016 pour son cinquième album. Et le changement, c’est maintenant. Accompagnée du dompteur Yann Arnaud, La Maison Tellier a lâché les fauves. A l’écoute d’Avalanche, l’auditeur retrouvera les fondations solides de cette Maison. Mais le décor a changé. L’ouragan Arnaud est passé […]

Plus dans News

Thedivinecomedybykevinwestenberg

Un dimanche après-midi pluvieux

Neil Hannon poursuit son odyssée pop avec son divin Divine Comedy et l’annonce d’un nouvel album, Rainy Sunday Afternoon pour le 19 septembre
Pulp

More Pulp !

Les enfants sont heureux et nous aussi. 24 ans après We love life, Jarvis relance Pulp avec une première piqûre de rappel, Spike Island extrait de More qui débarquera le 6 juin chez Rough Trade.
Detail

Jeux de mains

Evidemment, nous sommes attirés par ce détail emprunté à L’Arrestation du Christ du Caravage. Evidemment nous sommes envoutés par la voix iguanesque de Nicolas Comment et sa prière élégiaque. Evidemment ce titre nous étreint de ces mains noueuses comme les branches d’un olivier du jardin de Ghethsémané.
Zaho

Dancing Zaho !

« C’est le moment du concert où les petites ballades c’est terminado » explique Zaho de Sagazan dans cet extrait de son concert enregistré lors de son passage au Liberté de Rennes. Trois titres et vingt minutes de musique électroniques dans la gueule pour danser sous l’orage.