The Turbo Tigers
La soirée s’ouvre avec The TurboTigers groupe « glam rock » qui nous a mis dans le bain avec un set efficace sans pour autant se prendre au sérieux. Le public en grande partie composé de métalleux, n’a pas boudé son plaisir et ce dès les premiers morceaux. Si au départ on sentait que le groupe n’était pas forcement à l’aise, il n’a suffi que de quelques minutes pour que les musiciens prennent un réel plaisir communicatif a interpréter leur morceaux.
Morphoss
C’est dans un tout autre registre que la soirée se poursuit avec le groupe de death/trash métal Morphoss. Un set violent comme on les aime, les pogos commencent , le ton est donné. Du bon vieux trash qui tache, qui décape les oreilles et fait vibrer les intestins. Le set se termine avec un public plus que survolté qui n’attend qu’une chose l’arrivé d’Ultra Vomit.
Discographie
Ultra VomitUltra Vomit
L’entrée du groupe peut être qualifiée d’héroïque et se fait sous les cris d’une foule en transe. Les morceaux tous plus jouissifs et débiles les uns que les autres s’enchainent et ne se ressemblent pas. Nous avons même eu droit à quelques reprises de musique de film tel que les Gremlins, Batman ou encore le dernier des Mohicans. Si les musiciens ne se prennent pas au sérieux ils n’en sont pas moins ultra technique et enchainent les moments de bravoure musicale. J’attendais de voir ce groupe depuis que j’avais découverts le clip Judas Prost en 2005, l’attente fut longue mais ça en valait vraiment la peine.
Un grand merci à Sound Hunters de nous avoir permis de vivre cette mémorable soirée !
terrible terrible elles tue trop des merveilles comme si on y étais c’est presque irréel chapeau suis mort j’arrête la tof finito lol