En cure d’After Geography

After Geography connaît bien la perfide Albion tendance Kinks. Ils viennent de sortir chez KRML Records Zany Cure un Maxi 45 tours où les trois titres vous propulseront instantanément de l'autre côté du channel.

Le Zany Cure d’After Geography est à écouter en tétant un petit Moloko pour se détendre après une journée à entendre les charlatans bonimenteurs qui nous cernent.

After Geography sera entre autre en concert au Marché Gare à Lyon le 27 octobre et c’est complet, le 2 novembre au Brise Glace à Annecy, le 24 novembre à L’International à Paris et le 8 décembre aux Abattoirs de Bourgoin Jallieu.

Discographie

After Geography – Zany Cure

After Geography - Zany Cure
After Geography - Zany Cure
  1. Zany Cure
  2. Shiny Boy
  3. The Mountebanks
After Geography - Zany Cure
After Geography - Zany Cure

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans News

Albindelasimone-toil-bas

Une histoire simple

On n’est pas sérieux quand on a quinze ans trois-quarts. Albin de la Simone se replonge dans son adolescence et nous rappelle un peu la notre face à la difficulté du dévoilement des sentiments.
Portraitstud1bassedefjosephroumier

[EXCLU] Le sourire de Pollyanna

Your Smile Is Cold pourrait être la bande son de nombreux tableaux d’Edward Hopper qui a tant peint la solitude et l’incommunicabilité. Pollyanna réinvente son EP, Man Time paru en 2022 et nous offre un premier extrait qui illumine la grisaille de l’hiver.
Tamino © Fabrice Buffart

Taminothérapie

Tamino dévoile un nouveau titre de son troisième album, Every Dawn’s a Mountain qui sort le 21 mars chez Communion Records. Sanctuary sera le seul duo du disque avec la voix stratosphérique de Mitski.
Lairedays-archeology

Claire nous met à genoux

En deux titres, Claire days change de braquet avant la sortie de son deuxième album, I remember something le 21 mars. Help you et Archeology sont d’une terrible beauté, d’une gravité légère mais aident à trouver notre voie.