Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l'on en pince et les charismatiques Kitch.

Du gros son, il en reste en France même si The Killer est mort. Dewaere vient de dégoupiller What is pop music anyway ? où la voix de stentor de Maxwell Farrington plane sur un lit de guitares énervées. A l’écoute de l’album, on a qu’une envie, écouter Dewaere sur la scène du Ninkasi Kafé le mercredi 22 novembre avec Kitch qui ne fait pas dans le rétro. Et c’est gratuit

Dewaere – My Shangri-Laaa

Dewaere – One night in Saint-Brieuc

Kitch – Charismatik

Kitch – Full live session @ Le Galet

Dewaere - What Is Pop Music Anyway?
Dewaere - What Is Pop Music Anyway?
  1. My Shangri-Laaa
  2. Clink and cluster
  3. Voilà now you're old
  4. The pretty one
  5. Make it in the morning (shake it in the night!)
  6. Satellite
  7. Bricks
  8. Taiwan, Ireland and Japan
  9. Replay
  10. Burning desire
  11. Everybody wants one now

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Prismshores-holdingpattern

Vidéo : Prism Shores – Holding Pattern

Prism Shores vient de Montréal et leurs rivages fleurent bon les années 90 avec des guitares scintillantes, une voix diaphane pour les amateurs des labels Sarah records, Creation ou Flying Nun Records.
Thehauntedyouth-inmyhead

La tête à l’envers

The Haunted Youth continue de nous hanter. Avec ce nouveau titre, on entre dans la tête de Joachim Liebens qui est un peu la notre.
Kinghannah

King King Hannah

King Hannah déclare la saison des chansons de Noël ouverte. Le duo le plus américain de Liverpool s’attaque au monument Blue Christmas immortalisé par le King.

Plus dans Agenda Concert

Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Myriamgendronbyjustinelatour

Le don Gendron

il y a des disques qui sont des cadeaux, Mayday de Myriam Gendron en est un qui une fois écouté vous rend joyeusement triste avec une envie folle de le remettre sur la platine.
Club-bellevue-radiant-recto

Côté Club Bellevue !

Le Club Bellevue rouvre ses portes avec une programmation éclectique proposée une fois par mois le mardi par Baam Productions que l’on vous dévoile ci-dessous.
Simplexestival

Simple comme Simplex !

La première édition du Simplextival festival aura lieu le vendredi 13 septembre à Vaugneray (30 minutes de lyon) avec (Segments of) Factory, Stéphane Petrier et Danilo !