Madjo
Donc Madjo, pas grand chose à ajouter : j’ai aimé et j’espère qu’elle repassera par la région !
Jeanne Cherhal
« Jeanne Cherhal & Secte Humaine » pour être précis. Concert efficace et dynamique, avec tout plein de grandes jambes avec au bout une tête et des bras. Distrayant, mais il ne faudrait pas oublier d’écouter les textes efficaces.
Jacques Higelin
Tiens, bizarrement, la fosse se remplit d’une demi douzaine de photographes supplémentaires, snobant les premières parties et venant shooter uniquement Monsieur Higelin. Du coup à presque quinze dans un espace réduit, Jacques se retrouve face à une armada d’objectifs et essuie des rafales appuyées. Et comme il est un poil ronchonchon, Jacques a dit « Putain ça me gonfle, dehors les photographes », et nous fumes priés de déguerpir au bout d’une seule chanson. Jacques est là pour son public, avant tout !
Alice, you rock !
Superbe set de Madjo ! Claire est + belle que jamais en rouge… Par contre, t’as vraiment pas eu de chance pour la séance portrait : de mon côté, j’ai pu en faire une sans aucun souci, le samedi 16 aux Cuizines de Chelles ! (elle doit figurer sur mon photostream : à vérifier ;-)
Sinon, pour le reste… eh bien on peut résumer ça par un bootleg : coup de foudre pour Jeanne Cherhal (et le chiffre 8 qui te réussit particulièrement bien, à nouveau) !!