Photos : Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022

Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022 © Stéphane THABOURET
Les Black Lilys ont rugi de plaisir de retour sur leurs terres lyonnaises après des concerts à Londres ou à Budapest. Ils viennent de sortir leur deuxième album, New Era sur le label La Ruche et Stéphane Thabouret était présent pour saisir les soubresauts de Störm ou la caresse de Gymnopédie.

Il y avait de l’émotion palpable sur la scène du Club Transbo pour ce concert flamboyant devant un public conquis. Camille et Robin ont musclé leur jeu avec un batteur, une violoncelliste claviériste et un saxophoniste. Et cela avait vraiment de la gueule surtout avec cette reprise inattendue de Johnny que l’on retrouvera très bientôt dans Basique sur France 2.

Black Lilys - New Era
Black Lilys - New Era
  1. Reckless
  2. Invisible Strings
  3. Sleepwalking In The Rift
  4. Woman Wolf
  5. Yaläkta
  6. Störm
  7. Gymnopédie
  8. Féroce
  9. New Era
  10. Party

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Blacklilys-invisiblestrings

Ce qui nous lie

Les liens invisibles c’est peut être être connecté malgré l’éloignement géographique, malgré la perte d’un être cher. Les Black Lilys se réapproprient leurs chansons avec la première partie de Years Later disponible chez La Ruche.
Fabrice Buffart Phtogaphe

10 Years Later !

Putain 10 ans ! 10 ans que notre cœur d’artichaut a été touché par Dust Of You et les frimousses des deux petits indiens de l’EP Memories Of A Blind Mind.
Em2024

Épicerie fine

Attention, cette année, dès la rentrée, la programmation de l’Épicerie Moderne c’est Bocuse, Abel et la Mère Brazier réunis pour des mets de choix dans vos esgourdes. Jugez plutôt !

Plus dans Photos de concert