SI vous ne le savez pas encore, « Les Femmes s’en mêlent » est un festival se déroulant à Paris et dans toute la France (Bordeaux, Toulouse, Hyères, Valence, Grenoble…) du 15 au 30 avril. Ce festival a deux particularités : les artistes sont des femmes faisant partie de la scène musicale indépendante ET la programmation est de qualité.
Cette année la programmation est toujours aussi éclectique et ce n’est pas pour nous déplaire, avec : An Experiment On A Bird In The Air Pump, A Camp, Au Revoir Simone, The Baboon Show, Battant, Clare And The Reasons, Le Corps Mince De Françoise, Cranes, Diving With Andy, Lena Deluxe, Lily Frost, Frida Hyvönen , Les Frangipanes, Nina Kinert, Lucy And The Popsonics, Eleni Mandell, Juana Molina, Micachu, Our Broken Garden, Scary Mansion, Solange La Frange, Soldout, St Vincent, Telepathe, Those Dancing Days, Wildbirds And Peacedrums, Tamara Williamson !
Et si je devais vous conseiller une seule artiste que j’ai vu en concert ce serait Clare And The Reasons pour sa voix absolument magnifique et son charisme sur scène, mais je ne dirais rien !
Clare and the Reasons - Pluto
Ce soir Frida Hyvönen, habituellement seule et s’accompagnant au piano, s’est entourée d’une bassiste et d’une batteuse, toutes les trois en « habits de lumière » (vous comprendrez avec les photos). La petite mais confortable salle de concert du Centre Culturel Suédois est pleine et accueille chaleureusement la charmante blonde et suédoise. On apprécie sa musique ainsi que son humour et sa simplicité, bref, un excellent moment passé avec Frida Hyvönen.
Frida Hyvönen - Dirty Dancing
Superbes photos Alain !! clap clap ! :-)
Merci Jenny :)
Quelle chance ! J’irai bien la voir au Festival, mais elle partage la scène avec « CLARE AND THE REASONS » que je n’aime pas beaucoup. Alors payer 39,50 euros pour voir une moitié de concert,….
Vous savez si elle va faire une autre scène ailleurs à Paris ?
A ma connaissance non.